Décès tragique de Liam Payne, chanteur de One Direction, à l'âge de 31 ans
Crédit photo: svt NYheter
Une horrible nouvelle vient d'être annoncée, celle du décès de Liam Payne, ancien chanteur de One Direction à l'âge de 31 ans.
Effectivement tel que le rapporte La Nation, le monde de la musique est en deuil puisque Liam Payne a perdu la vie dans son hôtel en Argentine. Le jeune homme de 31 ans qui était le père d'un petit garçon de 7 ans serait tombé du balcon du troisième étage de son hôtel.
La police du quartier de Palermo a été alertée et s'est présentée à l'hôtel Casa Sur puisqu'ils avaient été avisés qu'un homme agressif était présent dans l'établissement.
Le responsable du système médical d'urgence de l'État, Alberto Crescenti, a mentionné.
« À 17 h 04, via le 911, le système intégré de sécurité publique, nous avons été alertés d'une personne qui se trouvait dans une cour intérieure de la direction de l'hôtel Casa Sur. À 17h11, une équipe de proximité du SAME est arrivée et a constaté la mort de l'homme. Plus tard, nous avons appris qu'il était le chanteur d'un ensemble musical. Malheureusement, il présentait des blessures incompatibles avec la vie à la suite de sa chute, c'est-à-dire que nous avons dû constater le décès. Il n'y avait aucune possibilité de réanimation »
Bien que pour le moment, aucune autopsie n'ait été faite, il semblerait que sa mort ait été causée par des blessures à la tête.
« Selon ce que l'équipe a vu, il avait apparemment une fracture de la base du crâne, une blessure très grave »
Nous offrons nos plus sincères condoléances à ses proches.
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques