SONDAGES     VEDETTE     TELE

Anik Jean annonce être en deuil

PUBLICATION
Eric Pilon
27 octobre 2024  (10h32)
PARTAGER

Anik Jean a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était en deuil de l'un de ses oncles.

Plus précisément, c'est sur sa page Instagram que la blonde de Patrick Huard a partagé un touchant message dans lequel elle a annoncé que son oncle préféré était décédé.

Voici sa publication:

« Mon oncle préféré , mon deuxième père est parti rejoindre mon papa aujourd'hui. Que ça va etre tough sans toi. Tu me manqueras énormément. Repose en paix pour ton dernier voyage. Je t'aime tonton. »

On lui offre nos condoléances.

On entend peu parler d'Anik Jean ces temps-ci, mais elle ne chôme pas pour autant. Cette année, elle a participé à la réalisation de la série dérivée du film Bon Cop, Bad Cop.

À ce sujet, voici ce que Patrick Huard a mentionné sur cette série à venir, en entrevue avec 7 Jours:

« Ce sera dans la continuité des films. Nous retrouverons les personnages là où ils étaient à la fin du deuxième film. La fille de David, mon personnage, est jouée par Sarah-Jeanne Labrosse; elle est maintenant policière et ils travaillent ensemble. Cela a créé certaines frictions entre elle et lui, évidemment. Quelque chose s'est brisé entre eux. David est bien attristé de cette situation. Il y aura aussi un nouveau policier, un jeune autochtone qui sera complètement dépassé par un événement.

Il va recevoir l'aide de David, parce que la nouvelle patronne souhaite donner à mon personnage une leçon d'ouverture d'esprit. Il a d'ailleurs une très belle relation avec celle-ci; ce ne sera pas ennuyant! Le personnage de Martin (Colm Feore), qui a maintenant des aspirations politiques, délaisse un peu le terrain. David ne sera pas celui qui l'aidera le plus dans son nouveau choix de carrière. »

On a bien hâte à la sortie de cette série.

SONDAGE

Avez-vous aimé les films Bon Cop Bad Cop?

Oui9468.6 %
Un peu2619 %
Non1712.4 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS