« On me chuchote à l'oreille que soit un candidat ou une candidate qui était au voyage final viendrait d'une famille très très très fortunée au Québec. Dans la vie, si tu fais plus de 100 000 $ par année, tu es dans le 1 % du Québec. Cette personne-là, sa famille est dans le 1 % mondial. Ils sont milliardaires, c'est l'une des familles les plus fortunées au Québec. Ce serait le grand-père de ce candidat ou cette candidate.
Je suis allé faire mes petites recherches de mon côté et on dirait que c'est vrai. Je ne vais pas dire c'est qui la personne parce qu'il y a un vote et le but ce n'est pas d'influencer le vote. Mais je ne sais pas Moi dans ma tête si tu viens d'une des familles les plus riches au Québec, je ne sais pas si le candidat ou la candidate reçoit de l'argent du grand-père, on ne sait jamais, il y a des familles qui ne se parlent plus des fois.
Mais reste que, tu viens d'une famille qui est très très riche, les chances que tu aies du cash sont quand même élevées. Comme je vous dis, on ne parle pas de 100 000 ou 200 000 $, on parle de milliards. Avec 600 000 $ de prix en jeu, je ne sais pas. Ça me titille un peu. Clairement, tu n'es pas là pour l'argent, au moins ça, on le sait. Mais il y a d'autres gens qui en profiteraient plus »