SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gino Chouinard nous parle d'une rencontre émouvante avec une immigrante

PUBLICATION
Eric Pilon
15 novembre 2024  (10h56)
PARTAGER

Il semblerait bien que Salut Bonjour ait eu beaucoup d'impact sur une immigrante.

C'est du moins ce que Gino Chouinard a raconté dans une entrevue qu'il a accordée au magazine Showbizz.

Voici ce que l'animateur a dit de cette fameuse rencontre qu'il a eue avec cette immigrante:

« Je suis sorti à la Place des Arts pour un spectacle il y a quelques semaines. Il y a une fille qui courait dans l'entrée de la salle de la Place des Arts. Je partais de la Cinquième salle et je m'en allais vers la Maison symphonique. C'est assez long comme corridor. Il y avait des talons qui s'en venaient. ''M. Gino, M.Gino!'' Je me tourne. La dame m'explique que c'est une immigrante et qu'elle a appris le français en écoutant Salut, bonjour. Elle a les larmes aux yeux. »

Wow! On aime ce genre de récits.

Et Gino d'ajouter:

« Elle m'a dit ''Pendant des semaines, je ne comprenais rien''. Elle est d'origine mexicaine. ''Je comprenais un mot, deux mots, trois mots. J'ai continué. Je ne peux pas croire que je vous vois aujourd'hui''. C'est touchant d'avoir un impact dans la vie des gens. Elle avait ciblé Salut Bonjour parce qu'elle disait ''je me sentais bien en vous écoutant''. C'est chouette. Ça m'a donné des frissons. J'avais les larmes aux yeux et je me suis dit: ''ben voyons, qu'est-ce qui vient d'arriver?''»

Gino Chouinard multiplie les entrevues depuis son départ de Salut Bonjour. Il y a environ un mois, il s'est confié sur les difficultés financières qu'il a traversées à une époque où il avait du mal à se nourrir.

Il a aussi parlé de son couple, qui, selon Gino lui-même, a vécu des moments difficiles pendant deux ans. On vous en a parlé dans cet article.

SONDAGE

Avez-vous acheté le livre de Gino Chouinard, 3800 matins?

Oui00 %
Non1583.3 %
Non, mais j'y compte bien316.7 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS