SONDAGES     VEDETTE     TELE

Surprise à Chanteurs masqués avec cette annonce spéciale

PUBLICATION
Eric Pilon
30 septembre 2024  (10h32)
PARTAGER

On a eu droit à une autre soirée des plus intéressantes dimanche soir à Chanteurs masqués.

Les téléspectateurs ont pu voir à l'oeuvre quatre nouveaux personnages et leurs costumes flamboyants: Miss Maïs, Serge Le Lama, Duc Colvert et Le Hibou.

(Cliquez sur les flèches pour le défilement des images)

C'est finalement Serge Le Lama qui a dû se découvrir et on a ainsi pu connaître l'identité de celui qui se cachait sous son costume. Aucun juge n'a reconnu la voix de Marc-André Coallier, l'homme derrière le fameux lama.

(Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Les quatre participants ont offert des prestations remarquables, entre autres Miss Maïs, qui a été à couper le souffle en chantant de l'opéra.

Mais la grande surprise de la soirée est arrivée lorsque l'animateur Sébastien Benoît a annoncé qu'un tout nouveau personnage allait se joindre à la compétition. Ce personnage est Jack Spi-Rat, dont on dit de lui qu'il est un « troubleur de fête »:

Comme l'explique Monde de Stars, « le nouveau venu nous pourra pas remporter les grands honneurs. Toutefois, si Anouk, Mélissa, Sam et/ou Stéphane trouvent son identité avant qu'il soit démasquer (sic), ils obtiendront un avantage majeur pour la suite de la saison ».

On verra bien ce que l'avenir nous réserve avec ce Jack Spi-Rat dans l'aventure.

Dimanche soir, Marc-André Coallier a ainsi rejoint Jacques L'Heureux et Gino Chouinard chez les personnalités qui ont été démasquées dans cette quatrième saison de Chanteurs masqués.

À noter également les tenues spectaculaires de Mélissa Bédard et Anouk Meunier ce dimanche.

SONDAGE

Avez-vous regardé le troisième épisode de Chanteurs masqués dimanche soir?

Oui2256.4 %
Un peu410.3 %
Non1333.3 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS