SONDAGES     VEDETTE     TELE

Luc Poirier répond aux détracteurs de sa femme après le passage de celle-ci à TLMEP

PUBLICATION
Eric Pilon
10 décembre 2024  (9h29)
PARTAGER

Luc Poirier
Crédit photo: Instagram de Luc Poirier

Parmi les invités de Guy A. Lepage dimanche soir à Tout le monde en parle figuraient cinq des vedettes de la nouvelle série Vie$ de rêve, soit Stéphanie Bélanger, Élisabeth Chicoine, Isabelle Gauvin, Tatiana Londono et Sonia Zarbatany.

Vie$ de rêve est une série documentaire de 10 épisodes produite par Sphère Média en collaboration avec Bell Média et diffusée sur Crave. Elle suit le quotidien de six femmes d'exception pour qui l'argent n'est pas un problème.

image


Isabelle Gauvin est l'une de ces femmes de Vie$ de rêve, mais elle est aussi la conjointe de l'homme d'affaires Luc Poirier.

Voici l'une des déclarations qu'elle a faites à TLMEP:

« Ce n'est pas nécessairement de montrer de ce qu'on a, mais plus nos succès. La business va bien, on a des succès, oui on décide de se payer plusieurs choses mais un succès en amène un autre.

Je reçois énormément de messages de gens qui nous écrivent pour nous dire qu'on les inspire, qu'ils trouvent ça le fun ce qu'on fait et qui veulent qu'on leur en parle plus en profondeur. Qu'est-ce que tu fais comme entraînement? Qu'est-ce que Luc mange? Quel livre est-ce que vous lisez?

Je me dis si ça peut inspirer une ou deux personnes à aller plus loin, viser plus haut, sans nécessairement être millionnaire, mais au moins d'atteindre des objectifs, tant mieux. Le message va avoir servi à ça. Mais en même temps, pourquoi pas le montrer? »


image


Or, il semblerait que certains téléspectateurs n'aient pas du tout aimé le segment à TLMEP avec les femmes de Vie$ de rêve; un segment qu'ils ont trouvé vide de sens, superficiel et inutile.

Voici quelques exemples de commentaires:

image


image


image


Luc Poirier est donc intervenu sur les réseaux sociaux pour mettre les pendules à l'heure:

« C'est facile de critiquer ceux qui font de l'argent et donnent, en disant : ''Ce n'est rien pour eux, ils ont les moyens''. Mais combien savent réellement ce que ça représente en temps, en effort et en engagement?

Cette année, Isa et moi avons donné bien plus que de l'argent. C'est plus d'un mois de mon temps que j'ai consacré à des oeuvres communautaires et caritatives.

Parce qu'aider, ce n'est pas juste un geste financier, c'est aussi mettre la main à la pâte, s'impliquer, et faire une différence concrète sur le terrain.

Alors avant de juger, posez-vous cette question : combien de votre temps, de votre énergie, avez-vous donné cette année pour soutenir une cause?

Parce que finalement, donner, c'est bien plus qu'un simple montant. C'est une action. Une responsabilité. »


image


Alors voilà, le message est clair.

SONDAGE
10 DECEMBRE   |   99 RÉPONSES
Luc Poirier répond aux détracteurs de sa femme après le passage de celle-ci à TLMEP

Êtes-vous d'accord avec Luc Poirier?

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS