SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les téléspectateurs sont complètement perturbés par la scène d'ouverture de la saison 3 de STAT

PUBLICATION
Claudine Poulin
9 septembre 2024  (21h36)
PARTAGER

Stat
Crédit photo: Instagram Stat

La troisième saison de « STAT » a démarré avec un épisode palpitant, nous replongeant directement dans l'intensité dramatique du jour fatidique de la fusillade.

Philippe Dupéré, incarné par Patrick Labbé, a échappé de justesse à une attaque ciblée, marquant le début d'une saison qui promet d'être riche en action et en émotions.

Dès les premiers instants, l'urgence se fait sentir à l'hôpital Saint-Vincent, avec des victimes de la fusillade nécessitant des soins immédiats.

Philippe, bien que sauvé par l'intervention héroïque de Félix Lemoine, joué par Émile Schneider, un préposé à l'entretien ménager avec un passé d'informateur, est visiblement bouleversé par l'événement, surtout après qu'une femme enceinte ait été touchée.

La tension monte d'un cran avec la situation sécuritaire à l'extérieur de l'hôpital, le périmètre étant bouclé par la police.

À l'intérieur, le chaos règne avec Pascal St-Cyr, interprété par Normand D'Amour, qui s'oppose fermement à ce qu'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), atteinte d'un cancer du sein agressif, mène une opération urgente. Cependant, déterminée, Isabelle insiste pour intervenir, malgré la nervosité palpable de son collègue Marc-Olivier Morin (Anglesh Major).

Parallèlement, Daniel Laramée, joué par Bruno Marcil, continue de provoquer des remous. Son attitude détachée et ses préoccupations personnelles contrastent avec l'urgence de la situation, ajoutant une couche supplémentaire de tension.

Les interactions entre Audrey Milord (Samantha Fins) et Camille Arsenault (Martine Francke) suggèrent également des développements intrigants à venir, malgré une apparente accalmie dans leur relation.

Avec un début aussi intense, « STAT » saison 3 s'annonce comme une suite incontournable, riche en drames et en rebondissements.

Les spectateurs seront sans doute au rendez-vous pour découvrir comment ces situations critiques se dénoueront.

Crédit: Monde de StarsLa scène d'ouverture de la 3e saison de STAT trouble complètement les téléspectateurs

SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   217 RÉPONSES
Les téléspectateurs sont complètement perturbés par la scène d'ouverture de la saison 3 de STAT

Avez-vous été troublé par la première scène de STAT?

Oui10046.1 %
Pas du tout7835.9 %
Je l'ai pas regardé3918 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS