SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-François Pauzé témoigne d'une journée mélancolique pour Les Cowboys Fringants

PUBLICATION
Claudine Poulin
9 septembre 2024  (17h03)
PARTAGER

Il y a exactement un an, le 9 septembre 2023, un événement mémorable mais teinté de mélancolie prenait place lors du Festival Western de St-Tite: Karl Tremblay se produisait pour la dernière fois avec ses Cowboys Fringants.

Un moment poignant qui marquait la fin d'une ère pour le groupe emblématique.

Jean-François Pauzé, membre du groupe, a partagé sur Facebook un message vibrant pour commémorer ce triste anniversaire. Il se remémore le dernier concert donné par la formation, un instant chargé d'émotions et de prémonitions.

« Il y a un an aujourd'hui, nous donnions notre dernier spectacle à vie. Même si, comme tout notre entourage, j'étais un peu dans le déni, j'avais le pressentiment que c'était peut-être le dernier. Tout s'est passé si vite depuis

Le sort étant un grand ironique, nous aurons fini notre incroyable aventure à St-Tite. Drôle de penser que la première phrase de la première chanson écrite par moi et Karl en 1995 (Les routes du bonheur) était « Sur le chemin de St-Tite » Ça ne s'invente pas. 💁🏻‍♂️ », écrit-il

Les membres survivants, Marie-Annick, Jean-François et Jérôme, ainsi que tous ceux touchés par leur musique, se retrouvent dans un moment de réflexion et de souvenir.

La perte est grande, mais l'héritage musical des Cowboys Fringants reste une lumière guidant ceux qui ont été touchés par leurs chansons.

Crédit: L'informateur
Journée triste pour Les Cowboys Fringants: voyez le bouleversant message de Jean-François Pauzé

SONDAGE

Étiez-vous au dernier spectacle des Cowboys Fringants, au Festival Western de St-Tite il y a un an?

Oui52.7 %
Non14076.1 %
J'aurais aimé3921.2 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS