Évidemment que Véronique Cloutier était de retour à l'animation de cette soirée festive tout en musique.
Chez les filles, les téléspectateurs ont retrouvé l'animatrice Élyse Marquis à titre de capitaine de son équipe. Cette dernière était appuyée par Debbie Lynch-White, Julie Ringuette, Mélissa Bédard et Hélène Bourgeois-Leclerc.
Du côté des hommes, c'est Alex Perron qui agissait en tant que capitaine de l'équipe, soutenu par Félix-Antoine Tremblay, Sam Breton, Patrice Bélanger et Mona de Grenoble.
Il s'agissait donc de belles retrouvailles pour la génération qui a connu cette émission phare des années 90.
Parmi les invités, on a pu y voir une Marie-Mai en pleine forme offrir un pot-pourri de ses succès.
(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)
Surtout, on a eu toute une surprise avec l'arrivée sur le plateau de Kathleen, qui a interprété son classique Ça va bien dans sa tonalité originale, ce qui a fait éclater le studio.
La chanteuse blonde avait d'ailleurs un message pour les téléspectateurs: elle travaille sur de nouvelles chansons qui devraient bientôt voir le jour.
Dans un article qui lui a été consacré l'an dernier, Noovo Moi nous apprenait que Kathleen avait été invitée par Patrice Michaud, en 2017, à participer à son spectacle dans leur patelin commun, Cap-Chat, en Gaspésie.
En entrevue en 2021, la chanteuse n'avait pas exclu le retour sur scène dans une tournée.
Après tant d'années loin des projecteurs, Kathleen a donc fait plaisir à ses fans et aux nostalgiques des années 90 avec son apparition surprise sur le plateau de La Fureur.
On lui souhaite encore de bonnes années sur scène.