Comme c'est l'habitude dans cette émission fort populaire du samedi soir, de nombreux invités ont défilé et offert une prestation sur le plateau de l'émission. L'un de ces invités était Claude Dubois, qui a livré toute une performance en nous offrant sa chanson Chasse-galeries, sortie en 1978.
Puisqu'Elisapie est une Inuite originaire de Salluit, un village nordique du Nunavik, au Québec, on a pu voir des images de l'endroit et des membres de sa famille, ce qui l'a beaucoup émue.
Une autre performance marquante fut celle d'Alexandra Stréliski, qui a joué au piano un morceau qu'elle a composé en hommage à Jean-Marc Vallée, une personnalité qu'Elisapie connaissait très bien.
Voici des images de la soirée:
(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)
Les deux fils et l'amoureux d'Elisapie, Maurin Auxéméry, sont également apparus sur scène à la fin de la soirée. Les deux premiers, âgés de 6 et 10 ans, ont entonné Suavemente, d'Elvis Crespo. Mais l'émotion était à son comble quand Maurin Auxéméry a récité les paroles de Pointant le nord, une chanson de Pierre Lapointe.
Pendant un moment, on a pu apercevoir dans la foule la fille d'Elisapie et de Patrice Robitaille, Lili-Alacie. Celle-ci est âgée de 18 ans et, selon sa mère, elle adore les comédies musicales.
Puisqu'il est question de comédies musicales, un autre invité de cette soirée, William Cloutier, a quant à lui interprété S.O.S. d'un terrien en détresse, une pièce tirée de la comédie musicale Starmania.
On rappelle qu'Elisapie a cumulé pas moins de sept nominations au Gala de l'ADISQ qui aura lieu ce soir sur les ondes de Radio-Canada, à 20h.