SONDAGES     VEDETTE     TELE

Infoman se moque de Louis Morissette

PUBLICATION
Eric Pilon
3 novembre 2024  (9h40)
PARTAGER

L'émission Infoman a lancé une petite pique à l'endroit de Louis Morissette lors du dernier épisode de l'émission, comme le rapporte Showbizz.

Dans chaque épisode, Infoman et son équipe écrivent un message sur le tableau placé sur le bureau de Maude. Ce message est perçu pendant une fraction de seconde à la fin de l'émission quand Jean-René Dufort cogne le pupitre de la recherchiste avec sa chaise.

Jeudi dernier, le message quasi subliminal avait trait à Louis Morissette:

« 700ème épisode d'Infoman, c'est 699 de plus que VIP! »

VIP, ça vous dit quelque chose? V.I.P. (Vedettes Importantes ou Paspantoute) était un magazine culturel humoristique animé par Louis Morissette et diffusé sur les ondes de Radio-Canada. L'émission a été retirée des ondes après seulement un épisode, celui du 7 octobre 2004. Elle avait par la suite été remplacée par des reprises de La Petite vie.

Radio-Canada avait pourtant prévu 27 épisodes de 30 minutes dans sa grille horaire 2004-2005 pour VIP.

Pour ce qui est d'Infoman, cette année marque le 25e anniversaire de l'émission. Voici ce que Jean-René Dufort a déclaré à ce propos cet été lors d'une entrevue avec Le Journal de Montréal:

« Vingt-cinq ans, c'est beau et épeurant en même temps. Je suis le premier étonné et quand les gens m'en parlent, on dirait que ça ne sonne pas vrai. Comme ça a passé vite, je n'ai pas l'impression d'être tanné. (...) J'ai dit à la direction de Radio-Canada: ''Je ne serai pas tanné tant que vous ne me sacrerez pas dehors''. C'est leur responsabilité, car moi je n'ai pas de plan de carrière. Dans la vie, j'aime ça que les choses que je fais continuent. Comme Le gros laboratoire, il en est déjà à sa 6e saison ».

On lui souhaite plusieurs autres années en banque.

SONDAGE

Regardez-vous Infoman?

Oui, régulièrement2019.4 %
Oui, à l'occasion3130.1 %
Non5250.5 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS