Guy A. Lepage réagit à la controverse autour de Tout le monde en parle
Crédit photo: Instagram Guy A. Lepage
L'animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, revient sur la présence de Julien Bournival lors de l'émission de dimanche et la controverse à la suite de son passage.
Personne n'aurait pu prédire que la présence de l'influenceur Julien Bournival comme invité à Tout le monde en parle puisse faire susciter autant de réactions.
D'ailleurs, ce dernier a pris la parole dans les dernières heures en partageant une vidéo dans laquelle il n'hésite pas à écorcher ses « haters ».
« Je vis très bien avec ça. Je n'ai pas la prétention de croire que je vais plaire à tout le monde. Les seules personnes à qui je veux réellement plaire in a way dans la vie, c'est moi, ma femme, mes enfants, ma famille, mes partners, puis mon staff.
Si vous ne faites pas partie de cette catégorie-là, I don't give one single f*ck à ce que vous pensez de moi.
Mais j'ai juste un conseil à vous donner. Vous aurez tout intérêt à essayer de nous comprendre parce qu'il y a une population grandissante de gens qui disent: Ça suffit, le non-sens.
Puis, vous devrez peut-être essayer de nous comprendre plutôt que de penser qu'on est le diable incarné. »
C'est maintenant au tour de l'animateur de Tout le monde en parle de donner son opinion sur la présence de Julien à l'émission par l'entremise d'une entrevue qu'il a offerte à La Presse.
« Je n'ai pas envie de recevoir des gens qui ont commis des gestes criminels. Ça, c'est ma limite. Mais pour le reste, je suis contre la culture de l'annulation, même pour les gens qui disent des affaires avec lesquelles je suis complètement en désaccord. Ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer une société. »
Guillaume Lespérance, qui est le coproducteur de l'émission, a quant à lui fourni ceci comme explication:
« Si on avait à le refaire, on le referait. J'assume le fait que ça ait amené de la controverse et que ça ait pu rendre des gens inconfortables. »
La réponse est claire de la part de l'équipe de Tout le monde en parle. En invitant l'influenceur, ils cherchaient à faire réagir, et on peut dire que c'est mission accomplie.
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
12 NOVEMBRE | 27 RÉPONSES Guy A. Lepage réagit à la controverse autour de Tout le monde en parle Pensez-vous que Tout le monde en parle a bien fait d'offrir une visibilité à « Mâles alpha »? |
|
|
10 dernières chroniques