SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les fans de Pittbull en colère après l'annulation de son spectacle

PUBLICATION
Eric Pilon
10 juin 2024  (9h26)
PARTAGER

L'événement avait tout pour plaire: un grand Prix, un spectacle en plein air au parc Jean Drapeau, mais l'artiste de renommée internationale, Pittbull, s'est finalement désisté, ce qui a enragé ses fans.

Bizarrement, l'organisateur du spectacle, Evenko, dit n'avoir été informé de l'impossibilité du chanteur de se rendre à Montréal qu'en début de soirée samedi, rapporte TVA. Un bris mécanique aurait empêché l'avion du chanteur de décoller.

Selon Monde de Stars, la tension était palpable samedi soir chez les spectateurs lorsqu'on leur a annoncé la mauvaise nouvelle:

« En raison d'un problème mécanique de l'avion, Pitbull a le regret de devoir annuler sa performance prévue ce soir au parc Jean Drapeau. Vous serez remboursé automatiquement. S.V.P quittez le site dans le calme en direction du métro Jean-Drapeau et suivez les indications de notre personnel. Merci. »

Le principal intéressé s'est excusé dans une vidéo:

« Ici Pitbull, nous tenons tout d'abord à nous excuser auprès des Montréalais. Nous nous excusons pour les problèmes de transport. Nous n'avons pas pu venir ce soir. Ce sont des choses qui sont hors de notre contrôle.

À tous ceux qui étaient présents ce soir, j'espère vous revoir bientôt à Montréal. Je vous remercie toujours pour votre amour. Merci pour votre soutien et merci à tous pour l'occasion qui m'est donnée.

Cela dit, c'est M. 305, mais on dit M. Worldwide, qui prend la parole, qui prend congé. Que Dieu vous bénisse. Je vous souhaite une bonne nuit. Et au plaisir de vous revoir bientôt. »

Or, rien n'y fait, les fans ne décolèrent pas, comme ils le font remarquer sur les réseaux sociaux.

À suivre.

Source: Monde de Stars
Pitbull s'excuse à ses fans du Québec, mais sa vidéo augmente la colère des internautes

SONDAGE

Écoutez-vous la musique de Pittbull?

Oui2814.1 %
Non17085.9 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS