Comme le rapporte TVA Nouvelles, Megan Lalonde, âgée de 24 ans, se fait passer pour une avocate sur ses réseaux sociaux depuis quelque temps. Elle va même jusqu'à modifier ses photos de profil pour tromper le public.
La jeune femme est accablée par les dettes, notamment une somme de 20 000 $ qu'elle doit à son ancien propriétaire pour les dommages qu'elle a causés, des loyers impayés, ainsi que pour la présence d'urine de chat dans la maison qu'elle louait.
Ce propriétaire n'est pas le seul à avoir été fraudé. Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l'UdeM réclame également un montant de 1 465,56 $ pour plusieurs interventions que la jeune femme aurait négligé de payer en 2021.
Un journaliste de TVA a contacté la fausse avocate au sujet de ses deux dettes. En réponse, elle s'est montrée méprisante et hautaine, envoyant promener le journaliste. Elle a même eu l'audace de partager cette conversation via une story Instagram.
Cependant, il semble que Megan ait commis une erreur majeure lors d'un direct sur TikTok, en montrant par inadvertance son vrai visage. De nombreux utilisateurs ont ensuite partagé cette vidéo dans l'espoir de coincer la fausse avocate.
Voici la fameuse vidéo.
Cette histoire est loin d'être terminée et continuera de faire couler beaucoup d'encre.
Source : Hollywood PQL'étau se resserre contre la fausse avocate Megan Lalonde