SONDAGES     VEDETTE     TELE

Voici qui devraient être parodiés dans le Bye Bye de cette année

PUBLICATION
Laurence Perron
29 décembre 2022  (12h15)
PARTAGER

Le Bye Bye, la populaire revue de l'année approche à grands pas et le Journal de Montréal a sorti ses prédictions concernant les vedettes qui vont être visées dans les sketchs.

Les camionneurs à Ottawa:

Ce moment marquant où les camionneurs ont décidé de troubler les activités de la capitale fédérale concernant les mesures d'urgence. Nous avons de fortes chances de voir certaines figures clefs du mouvement.

James William Awad:

Celui qui se fait aussi appeler Senior a été la cible de plusieurs médias et internautes, après avoir organisé un voyage d'influenceurs vers le Mexique. Donc la situation dans l'avion Sunwing avait simplement dégénéré. Plusieurs images étaient devenues rapidement virales. Nous pouvions justement y voir les influenceurs en train de vapoter, fêter sans masque alors que celui-ci était obligatoire en tout temps à cette période et finalement de les voir boire leur alcool personnel à bord.

Le roi Charles III:

Les funérailles de la reine Élisabeth II ont été un moment marquant à travers le monde et notamment au Canada. Alors qu'au Québec, beaucoup de gens se sont demandé quel est maintenant l'avenir de la monarchie avec le nouveau roi.

Le politicien François Legault:

Alors que le Québec devait aller aux urnes pour donner un second mandat à François Legault, qui n'a pas arrêté de parler de ses mesures anti-inflation, il risque certainement de faire parler de lui avec ses promesses électorales et le fameux chèque de 500 $.

Elon Musk:

Directeur général de prestigieuse société automobile, Tesla, risque de faire jaser cette année, avec ses nombreuses péripéties depuis le rachat de la plate-forme Twitter.

Source: Monde de Stars

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS