SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un pilote a adopté un chien qui a été abandonné par son maître dans un aéroport

PUBLICATION
Laurence Perron
29 décembre 2022  (11h44)
PARTAGER

Un chien a été lâchement abandonné par son maître dans un aéroport et un pilote a décidé de l'adopter, a mentionné TVA Nouvelles et a été rapporté par le site Grands Titres.

En effet, William Dale est un pilote aux États-Unis qui, avec sa famille, ont adopté le chien. Par faute de papiers, après son arrivée aux États-Unis, son maître a simplement abandonné l'animal.

image

L'animal, nommé Polaris, était resté à l'aéroport de San Francisco, depuis le mois d'août. Son maître, quant à lui, est parti sur la côte est américaine.

image

L'équipe du service à la clientèle de la United Airline avait alors deux choix concernant le chien; retourner le chien en Chine ou le garder ici, avec eux :

« Il aurait été euthanasié à son arrivée en Chine ou bien abattu ici même », précise le directeur du service à la clientèle de United Airlines, Vincent Passafiume.

image

Le chien a finalement pu immigrer aux États-Unis, mais a dû rester quatre mois en quarantaine, a demandé le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies.

Par la suite, l'équipe de la United Airline a contacté la SPA locale pour signaler qu'un employé de la compagnie adoptait l'animal.

image

« Nous voulions vraiment qu'il soit adopté par quelqu'un de chez nous parce que notre équipe a beaucoup donné pour qu'il puisse en être ainsi, aujourd'hui », a dit M. Passafiume.

Plus de 35 employés ont postulé pour adopter le beau Polaris, mais c'est William Dale qui s'est démarqué du lot. Le pilote a pu enfin adopter son chien, le 15 décembre dernier.

Le chien est maintenant âgé de six mois et vit à présent sa meilleure vie, à San Francisco.

Source : Grands Titres

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS