« Bonsoir tout le monde. Bonsoir chez vous en direct et en studio. Avant de vous présenter nos chers invités, j'aimerais vous partager la décision que j'ai prise: la grande aventure de La semaine des 4 Julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain, après quatre belles saisons consécutives.
J'adore les artistes, les personnalités, la culture, les livres, les séries, les chansons, les films, les pièces, les spectacles, les jeux et les enjeux qu'on met en lumière dans notre émission, j'adore notre équipe - la meilleure équipe dont une animatrice puisse rêver! - et les défis que l'on relève soir après soir.
Nous, on ne sauve pas des vies, on en est ben conscients, mais vous accompagner dans vos bons moments et vos moments difficiles, c'est ça qui nous guide et c'est ça qui moi me fait courir tous les soirs sur le tapis roulant. Mon étoile polaire c'est toujours vous, c'est pour vous offrir le meilleur que mon équipe et moi on donne tout le meilleur, notre coeur, notre ardeur et notre passion.
Et vous nous le rendez bien aussi. Vous êtes ma plus belle et ma plus longue histoire d'amour. Merci beaucoup!
À la fin de la saison, je vais prendre une pause, mais c'est pour revenir avec des nouveaux projets, des nouvelles surprises et vous pouvez compter sur notre équipe pour vous en mettre plein la vue à La semaine des 4 Julie jusqu'à la fin de la saison, en avril.
Et je voudrais remercier nos super patronnes de Noovo pour leur confiance, leur vision, leur accompagnement et leur complicité et on reste ensemble jusqu'au 6 avril. Et comme le chante si bien Daniel Bélanger, ce sera la plus belle saison de ma vie.
Merci d'en faire partie déjà depuis 325 émissions qu'on est ensemble. Merci d'être dans ma vie et de me laisser une petite place. Alors merci pour tout ça et the show must go on! »
Pour lire la chronique d'Hugo Dumas, c'est
juste ici.