« En fait, moi et Florence, on s'est connues ça fait quand même un bout. On s'est rencontrées d'une amie en commun. Dans ce temps-là, on était zéro amies, on s'était rencontrées à cause d'une amie. Finalement, un ou deux ans plus tard, c'est devenue une bonne amie. Là on se voyait vraiment plus souvent, on avait des événements, des partys, on a passé des fins de semaine ensemble dans des chalets [...] »
« Je te dis pas qu'on était les deux doigts de la main. Dans l'émission, un moment donné j'ai dit que c'était ma grande cr*ss de chum, j'ai peut-être un peu exagéré. Mais moi j'étais à OD et j'avais comme aucun point de repère. Elle je la connais, on se connaît vraiment bien, donc c'est rassurant de voir quelqu'un. [...] J'étais juste contente de voir un visage connu. On a aussi fait un projet d'université sur moi, sur la transexualité. »
« C'est correct qu'elle fasse de l'Alzheimer, mais faudrait vraiment qu'elle prenne un rendez-vous en neurologie à l'hôpital, parce que c'est des choses qui vont pas bien clairement, qu'elle ne se souvienne pas qu'on se soit vues, à part au souper de Noël. »