SONDAGES     VEDETTE     TELE

Véronique Le Flaguais se confie sur son deuil depuis la perte de Michel Côté

PUBLICATION
Simone Tremblay
10 novembre 2023  (10h11)
PARTAGER

La talentueuse Véronique Le Flaguais était mariée avec Michel Côté depuis plus de 50 ans. Le couple était solide comme un roc jusqu'à l'arrivée de la maladie. En effet, Michel a été frappé par le cancer de la moelle osseuse, une maladie impitoyable.

Il y a maintenant près de six mois que la comédienne a perdu sa moitié, qui a succombé à cette terrible maladie en mai dernier. Les moments qui ont suivi ont été extrêmement éprouvants pour elle et sa famille.

Véronique a confié en entrevue au 7 jours :

« Il y a des hauts et des bas. C'est sûr que je pleure encore beaucoup, c'est un grand vide. Moi, j'ai toujours eu espoir. On a toujours espoir jusqu'à la fin. Mais lui, il savait qu'avec la greffe de la moelle osseuse qu'il a reçue en février, il n'avait que 35 % de chances de s'en sortir. Il a beaucoup combattu, il a été formidable, mais je pense que vers la fin, il s'est résigné. Je le voyais dans son attitude

Comme dit mon fils Maxime, il nous a appris à mourir. Il avait écrit ses volontés et il avait tellement tout bien préparé, que tout a été plus facile pour nous par la suite. Surtout pour les garçons, parce que ce sont eux qui ont fait le plus gros du travail. »

Le public ressent une profonde tristesse pour cette grande perte, un monument de la scène artistique québécoise qui a marqué plus d'une génération.

Nous souhaitons à Véronique de trouver la force de surmonter cette grande perte et d'ouvrir son coeur à l'amour dans le futur.

Source : 7 jours

SONDAGE

Êtes-vous triste de la perte de Michel Côté en tant que comédien?

Oui8097.6 %
Non22.4 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS