SONDAGES     VEDETTE     TELE

Vanessa la vapoteuse explique qu'elle est toujours barrée des compagnies aériennes

PUBLICATION
Laurence Perron
10 janvier 2023  (17h58)
PARTAGER

Vanessa Sicotte, baptisée par le public québécois « la vapoteuse Sunwing » pour avoir fumé une cigarette électronique dans un avion, raconte qu'elle subit encore les conséquences de cet événement qui a eu lieu le 30 décembre 2021.

Rappelons que plusieurs influenceurs avaient été invités sur un vol nolisé de la compagnie Sunwing en direction de Cancún pour aller y fêter le Nouvel An. Seulement, le party dans l'avion a dégénéré et plusieurs images et vidéos compromettantes se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

C'est dans des stories qu'elle a mise en ligne aujourd'hui, le 10 janvier, que Vanessa explique qu'elle est toujours bannie de toutes les compagnies aériennes canadiennes, mis à part Sunwing.

Elle commence en disant qu'il y a quelques mois, elle a tenté de voyager avec la compagnie Air Canada, mais que cela n'a jamais pu être possible:

« On m'a refusée à l'embarquement encore une fois. Je n'ai pas eu de remboursement, je n'ai rien eu. On m'avait même averti " Ah désole madame, on n'avait pas votre adresse, il faut vous faire signer un document, donc on n'a pas pu vous l'envoyer par la poste. Là, on a votre adresse, vous n'avez qu'à remplir le formulaire, nous le renvoyer et vous allez être débloquée ". Je n'ai jamais reçu le formulaire. »

Elle poursuit en disant que durant six mois, elle n'a pas eu d'autre choix que de faire affaire avec des compagnies aériennes américaines:

« Ils ont tous des escales, je m'ennuie des vols directs Cancún-Montréal, quatre heures, on n'en parle plus. Là, faut prendre un vol de Cancún à Dallas qui est genre trois heures de vol, on a une escale de quinze heures. On doit se prendre une chambre d'hôtel, car on ne peut pas rester assis pendant quinze heures à l'aéroport. On peut-tu être débloqué s'il vous plait? »

Rappelons qu'à la suite de cet événement, Vanessa a eu sa licence de pilotage suspendue durant 21 jours et elle a aussi dû payer une amende d'un montant de 1750 $ pour non-port du masque.

Source: Narcity

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS