Celui qui a touché le coeur des Québécois dans son rôle de Poupou dans la série District 31 est victime de harcèlement et de menace de mort depuis plus de deux ans par une admiratrice.
La suspecte âgée de 32 ans a été bloquée une première fois par ce dernier suite à des message haineux. Malheureusement, cela n'a pas découragé l'admiratrice, qui a ensuite récidivé, en écrivant à la fille de 13 ans de Sébastien Delorme et a son amoureuse, Pénélope Cordeau :
De plus, elle a écrit à la conjointe et au père de Sébastien Delorme. C'est à ce moment qu'il a décidé de la bloquer définitivement. Ce qui n'a pas plu à la suspecte, car c'est à ce moment-là que les menaces de mort ont commencé.
Les documents judiciaires qu'a consultés Hugo Dumas donnent comme information que l'admiratrice habite à La Prairie, elle a commencé à être obsédée par Sébastien en 2019 et a créé plusieurs pages de « fans » dédiées à sa personne sur les réseaux sociaux. Elle a aussi commenté toutes les publications faites par l'acteur et a utilisé une application qui mesure les distances de course avec un GPS pour le suivre.
En décembre 2020, il porte plainte une nouvelle fois, la suspecte s'est alors engagée à ne plus entrer en contact avec le comédien ni avec son entourage, durant un an. Six mois plus tard, elle décide de se créer un autre compte, mais a également été bloquée.
Cependant, en août 2022, elle a contacté par message privé la femme de Sébastien Delorme et ce message a été la goutte qui a fait déborder le vase :
Comme le rapporte Monde de Stars, Sébastien Delorme a finalement porté plainte pour une deuxième fois en deux ans en août dernier à la police. Quelques jours plus tard, la suspecte est arrêtée chez elle, mais a été relâchée le jour suivant. Son dossier reviendra au palais de justice de Montréal le 15 mars.
Source : Monde de Stars