« Yo tout le monde ! Là je viens de voir qu'Adamo a dû faire une story parce qu'il y a du monde qui lui envoie des menaces. Là, je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour penser que j'ai envie qu'on se mette à menacer Adamo. J'adore Adamo là ! Pis il faudrait vraiment que je sois crinquée pour penser que tout le monde aime ma musique égale !
C'est sûr qu'il y a du monde qui n'aiment pas ma musique, mais moi pis Adamo on s'entend vraiment bien pis je l'adore et je risque d'aller sur son podcast dans pas long ! C'est juste une très belle opportunité pour moi de faire genre « Hein hein **** de cave, il y a du monde qui écoute ma musique ! » Si vous pensez que je vais vraiment vous aimer plus parce que vous menacez Adamo, c'est vraiment l'effet contraire que ça me fait tout le monde. On est en paix là, okay ?
La vérité c'est qu'à la fin de journée, j'aime autant mieux un Adamo qui assume à 100 % « J'aime la fille, mais je trouve que sa musique à pu ! » J'aime mieux ça que quelqu'un qui fait semblant d'aimer tout le monde tout égal tout le temps là. On dirait que ça sonne faux ça !
Pis en même temps, je me doutais un peu qu'Adamo ne devait pas spinner « des p'tits bouts de toi » chez eux sur repeat en buvant de la Bud ! Je vais terminer cette série de stories en vous disant que si la vidéo d'Adamo m'avait blessée et que ça m'avait fait du mal, je n'aurais pas fait une vidéo avec. Genre, je n'aurais pas mis l'attention là-dessus.
Fait que c'est clairement parce que ça ne me fait pas de peine, je ne suis pas blessée. Je comprends le message. Jerr Allain m'a écrit et Adamo m'a écrit. Tout est chill et je m'en vais me faire un snack ! C'est pas vrai la gang, c'est pour Poupoune ! »