SONDAGES     VEDETTE     TELE

On sait enfin pourquoi Sandrine était absente à L'heure de vérité

PUBLICATION
Alexandra Demers
5 décembre 2022  (10h37)
PARTAGER

Dans sa chronique de La Presse, Hugo Dumas a répondu à une question que plusieurs téléspectateurs se sont posés dimanche soir.

Où était donc Sandrine dans l'émission L'heure de vérité?

Selon le chroniqueur de La Presse, l'ex-candidate faisait de la fièvre lors de la journée de tournage de l'émission de fin de saison.

Alors que plusieurs rumeurs courent sur les agissements déplacés de Sandrine, tel que rapporté par Narcity, Michael et Rami auraient tous deux mentionné que la jeune femme aurait eu des comportements déplacés sous l'effet de l'alcool.

« C'est ben, ben compliqué l'affaire avec Sandrine. En gros, il y a eu beaucoup de comportements très déplacés sous alcool, à maintes reprises. Ça a juste fait en sorte que par la suite, on a pris nos distances » avait rapporté Michael.

Fin des rumeurs, selon Hugo Dumas, Sandrine était absente pour cause de maladie.

« Selon la production, Kiana a décliné l'invitation pour se joindre à L'heure de vérité, tandis que Sandrine faisait de la fièvre le jour de l'enregistrement. Isaack et Philippe, les deux responsables de la débâcle, ont évidemment été rayés d'office du plateau » a mentionné le chroniqueur dans son article.

Toujours selon le chroniqueur, l'image de la soirée de L'heure de vérité n'était pas tout à fait à l'image de la saison.

« En visionnant L'heure de vérité dimanche soir, un néophyte aurait pu croire qu'Occupation double : Martinique a été l'expérience la plus merveilleuse, la plus humaine et la plus enrichissante de l'histoire moderne de la téléréalité québécoise », a-t-il déclaré.

Source: mondedestars.com

SONDAGE
5 DECEMBRE   |   49 RÉPONSES
On sait enfin pourquoi Sandrine était absente à « L'heure de vérité »

Croyez-vous à l'histoire de la fièvre pour Sandrine?

Oui612.2 %
Non3979.6 %
Je ne sais pas trop!48.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS