SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mariana Mazza va bientôt réaliser l'un de ses plus grands rêves

PUBLICATION
Laurence Perron
2 mai 2023  (15h50)
PARTAGER

L'humoriste Mariana Mazza a été invitée au tout nouveau balado de Marie-Claude Barrette.

Ce fut une excellente entrevue, avec une belle complicité entre l'animatrice et l'invitée. Il y a eu de nombreux rires sur le plateau, et un passage en particulier a retenu notre attention.

Vers la fin de l'entrevue, Marie-Claude a demandé ceci à Mariana:

« La lampe d'Aladdin existe: quels sont tes trois voeux? »

Mariana a alors expliqué que son grand rêve du moment était en train de se réaliser, et qu'elle était sur le point de concrétiser un projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps.

Voici ce qu'elle a dit:

« Avoir ma librairie! Et c'est un voeu que je suis en train de frotter la lampe dans ta carte, mais je ne vais même pas avoir besoin d'une lampe. C'est ce que je veux. Je veux une librairie. C'est vraiment mon plus grand rêve en ce moment.

Je veux faire de la tournée, je veux continuer, je vais sortir un autre show dans deux ou trois ans, mon deuxième livre va sortir dans un an et ensuite mon troisième. Et je vais avoir une expo sûrement cet automne. Je vais finir ma deuxième tournée. Après ça, on sort le livre, on sort l'autre show, je vais faire deux ans de tournée pour ce show-là, le troisième.

Et ensuite, j'ouvre une librairie. Et pendant une couple d'années j'ai envie d'avoir ça. Pas une grande librairie. Une petite librairie où est-ce que je vais choisir l'odeur, la musique, où est-ce que les chiens vont pouvoir venir, mes chiens vont m'accompagner.

Il y a des maisons d'édition que j'aime beaucoup, je ne veux pas que les gens rentrent et disent "avez-vous ce livre-là?" Ça va être des livres de recommandation. Ça va être une librairie nouveau genre. Je n'ai pas envie d'avoir une librairie avec des sections de livres que je n'ai jamais lus et pour lesquels je n'ai pas d'intérêt.

Je veux une librairie avec des maisons d'édition que je connais, je veux vendre de l'international et du québécois, mais je ne me vois pas vendre des livres de science, des livres jeunesse, des BD. Tout ça je n'aurais probablement pas ça.

Chez moi, une de mes chambres, je l'ai transformée en grande bibliothèque. Quand mes ami(e)s viennent et qu'ils ont envie de lire, je les assois et là je suis heureuse. Celui-là il est vraiment bon, c'est l'histoire de ça, de ça, de ça. Je suis tellement heureuse!

La bibliothèque à St-Lambert, le Fureteur, toutes les fois que j'y vais, je sais que j'ai un petit lousse devant moi, il y a des gens qui fouinent et regardent l'endos du livre...je me mêle à tous les clients.

Tsé, il y a Tinder, moi je vais te dire ce qui match avec toi. Ce serait vraiment ça ma librairie. C'est comme un Tinder de livres. Et n'essayez pas de me voler mon idée, elle est à moi, je l'ai déjà mis dans le registre des entreprises alors n'essayez pas de me la voler. C'est vraiment ça que je veux. Que les gens rentrent et qu'ils me disent qu'ils cherchent un livre pour aller en voyage, quelque chose de doux...Parfait, viens t'en!

Je veux le faire en sections d'émotions. Livres intenses, livres doux, livres quand tu fais une dépression, livres pour quand t'es dans une bonne passe de ta vie, livre quand tu viens de vivre un deuil... Je veux qu'il y ait comme un algorithme de recherche pour ça. Ça serait le fun que tu coches des cases. T'es dans quel état d'émotion, est-ce que t'aimes lire, as-tu déjà beaucoup lu? Voici toutes les indications que je peux te donner. C'est comme si je devenais une application pour le monde.

C'est ça la librairie que je veux. »

Voici l'extrait en vidéo:

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce projet!

Source: Monde de Stars

SONDAGE
2 MAI   |   142 RÉPONSES
Mariana Mazza va bientôt réaliser l'un de ses plus grands rêves

Avez-vous déjà vu un spectacle de Mariana Mazza?

Oui2920.4 %
Non11178.2 %
Oui et plus d'une fois21.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS