SONDAGES     VEDETTE     TELE

MC Gilles répond du tac au tac à Julie Snyder

PUBLICATION
Laurence Perron
25 octobre 2022  (19h57)
PARTAGER

Depuis l'entrevue à Tout le monde en parle de Julie Snyder, beaucoup d'encre à couler et les gens continues d'en parler.

Lors d'une discutions avec l'animateur radio Patrick Lagacé sur les ondes de 98.5FM, pour l'émission Le Québec Maintenant. Le Fou du roi, MC Gilles, est revenu sur son échange haut en couleur avec Julie Snyder.

Voici ce que pense MC Gilles de sa rencontre avec la productrice :

« Je pense que c'était une stratégie de communication. Je pense que malheureusement je suis un peu baveux, oui je l'avoue, je plaide coupable. Je lui ai dit que je pensais que celle ligne-là était préparée à l'avance parce que quelqu'un à un moment donné serait intervenu. »

C'est alors que l'animateur radio lui a répondu :

« Si elle avait parlé pendant huit minutes, il aurait fallu que tout le monde l'écoute la tête baissée et boive ses paroles? Sinon, si tu l'interromps et que tu dis que ce n'est pas ça la question, tu es un intimidateur? C'est ça sa définition de l'intimidation? »

Selon Catherine beaucoup, Julie Snyder aurait utilisé une technique très simple pour ne pas se faire bousculer de question, qui est de parler le plus possible sans laisser place à son interlocuteur. Selon elle, Guy A. Lepage et MC Gilles, auraient du prendre plus de place et reprendre les rênes de la conversation.

Patrick Lagacé continua en disant :

« Tsé, si je te demande de quelle couleur est le ciel et que tu me réponds par la théorie de la relativité, il faut que je te dise écoute c'est pas ça le point. Si tu veux me parler de la théorie de la relativité, tu feras une vidéo sur YouTube, un live Facebook. Mais si tu viens en entrevue, tu réponds aux questions. Si tu ne réponds pas aux questions, un moment donné tout le monde s'emmerde, il faut que tu interrompes. Et je m'excuse, mais ce n'est pas de l'intimidation. Dire que c'est de l'intimidation, c'est une forme de victimisation. »

MC Gilles apporta un point intéressant concernant le rôle du Fou du roi à l'émission Tout le monde en parle.

Voici ce qu'il a dit :

Moi mon travail, à mon avis, c'est d'être un peu leur porte-parole. Ils devaient être là, Julie a décidé - et c'est tout à fait correct - de venir défendre son point de vue, mais moi il faut que je donne leur point de vue donc moi je voulais citer absolument ce gars-là, voir si c'était vrai ou pas vrai. Donc moi je pense que le travail de co-animation c'est d'être un peu plus grinçant, mettre un peu plus de papier sablé. Je n'ai pas été gentil avec Bernard Drainville au début, et je n'ai pas été gentil avec Julie Snyder. »

Pour écouter l'entrevue complète cliquer ici.

Source : Monde de Stars

SONDAGE
25 OCTOBRE   |   99 RÉPONSES
MC Gilles répond du tac au tac à Julie Snyder

Êtes-vous d'accord avec les propos de Patrick et Catherine ?

Oui5050.5 %
Non2828.3 %
Aucun commentaire2121.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS