SONDAGES     VEDETTE     TELE

Louis fait de rares confidences sur sa vie privée et son début de relation avec Véro

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
16 mai 2023  (12h55)
PARTAGER

Véro et Louis forment un couple mythique et très médiatisé, alors quand l'un des deux évoque leur relation amoureuse, il est écouté avec attention.

C'est lors de son passage à l'émission de France Beaudoin, « Pour emporter », que Louis a parlé de beaucoup de sujets personnels dont ses traits de caractère, ses trois enfants, ou encore sa relation avec Véronique Cloutier.

Et Louis a commencé fort en évoquant son rapport difficile avec le français, qui est pourtant son outil de travail:

« Je devais écrire, je faisais des fautes terribles...J'ai commencé à sortir avec Véro, je faisais tellement de fautes, elle devait repasser derrière moi, corriger toutes mes fautes... »

Et quand France évoque un fameux tatoo que Louis aurait, il avoue en effet s'être fait faire un tatouage de l'école de l'humour sur une fesse quand il était jeune, sur un coup tête, après une soirée chargée.

« Oui j'ai ça, t'as pas une photo! »

Il explique d'ailleurs tenter de le faire retirer, mais que le jaune et le mauve sont « très difficiles à faire partir ». Un moment très cocasse!

Le très travaillant Louis, qui se dit toutefois « baveux », a expliqué, entre autres, qu'il venait d'une famille ayant connu la pauvreté et que son rapport à l'argent était sain. Qu'il s'en servait surtout pour réaliser ses projets.

« Mon rapport à l'argent...c'est délicat...j'ai connu notre famille pas d'argent pis après ça...c'était correct... l'argent me brûle pas les doigts...je m'en sers pour investir dans plein de projets. »

Et il a également évoqué ce qui l'angoissait et il a déclaré sans hésiter:

« Vieillir »

Quant à sa rencontre avec Véro, avec qui il vit depuis 20 ans, France lui a demandé:

« Je ne sais pas si tu nous as monté une belle histoire, mais avant de la frencher, tu lui as dit: Si tu ne veux pas avoir d'enfants, oublie-moi je suis parti? »

Il a alors répondu:

« C'est sûr! Je suis parti en fait... à un moment donné, j'ai fait: Je le vois (...) moi, je vais être un numéro deux dans cette histoire-là. J'aurais été une belle parenthèse (...) Je lui ai dit: Je ne suis pas un numéro deux. Tu me rappelleras quand je vais être un numéro un. J'étais baveux...»

Pour voir l'épisode en entier, c'est ICI

Source: Hollywoodpq

SONDAGE

Aimez-vous Louis Morissette?

Oui beaucoup!17175.3 %
Non pas du tout!2812.3 %
Parfois...2812.3 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS