La Commission québécoise des libérations conditionnelles (CQLC) a expliqué qu'une demande de libération conditionnelle a été refusée, un mois après sa condamnation, car il n'a pas démontré de « sincère motivation à investir une réelle démarche de changement », a rapporté le site Internet Narcity.
Lors de son passage au populaire balado de Rémi Desgagné, Truth or Drink, Élisabeth a dévoilé que son ex-conjoint a été libéré depuis environ trois semaines déjà.
Rémi a alors demandé si une garde partagée de Wolfie avec Bryan est envisageable et si elle a pris contact avec lui depuis sa sortie de prison:
Elle a expliqué que depuis cette séparation, elle vit le deuil de ce qu'elle a imaginé d'une famille unie:
Pour les trois prochaines années de sa probation, Bryan McCormick va devoir s'abstenir de communiquer directement ou indirectement à Élisabeth et les membres de sa famille immédiate. Il ne va pas pouvoir non plus être en présence physique de celle-ci, ni la harceler, l'importuner, la molester ou l'épier, et ne pas faire référence directement ou encore indirectement à Élisabeth Rioux sur les réseaux sociaux.
Le site Narcity a contacté Bryan et la Commission québécoise des libérations conditionnelles pour en savoir plus sur sa libération. Pour l'instant, le site n'a obtenu aucune réponse.
À suivre.
Source: Narcity