SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le retour sur l'affaire Julien Lacroix à Tout le monde en parle fait beaucoup réagir

PUBLICATION
Laurence Perron
21 novembre 2022  (9h57)
PARTAGER

Hier soir, à Tout le monde en parle, les journalistes Marie-Ève Tremblay et Isabelle Hachey étaient sur le plateau pour venir parler de leur article publié il y a quelques jours dans La Presse. La chronique parle de l'affaire Julien Lacroix deux ans plus tard. Elles étaient accompagnées de Geneviève Morin, ex-conjointe de M. Lacroix et Jenny Charest, directrice générale du CAVAC Montréal.

Le public a bien aimé l'ajout de dernière minute de Jenny Charest. C'est grâce à elle que le débat concernant Julien Lacroix a été fait de manière civilisée :

« Avant d'écrire sur les réseaux sociaux, soyez accompagné. Si quelqu'un a vécu quelque chose et qu'il ne sait pas quoi faire, allez vers des ressources », dit Jenny Charest, directrice générale de CAVAC de Montréal.

L'échange a duré longtemps entre les invités, permettant de voir les différents points de vue de chacun et les réactions sur les médias sociaux ont été extrêmement explosives.

Ce qui a fait le plus réagir est le moment où l'animateur, Guy A. Lepage, a demandé à ses invitées ce qu'elles pensaient réellement du tweet fait par Hugo Dumas :

« Enquête pertinente et troublante des collègues Isabelle Hachey et Marie-Ève Tremblay sur les dérapages de l'affaire Julien Lacroix, dont la vie a été scrappée par du militantisme, de la vengeance et une immense pression populaire. »

Guy A. Lepage a continué de poser d'autres questions à ses invitées. Il avait alors demandé si c'était possible que le chroniqueur ait mal interprété leur article. Les deux journalistes, ne sachant pas quoi répondre, restèrent muettes. Un lourd silence a plané quelques instants sur le plateau, celui-ci n'est pas passé inaperçu.

Voici les réactions du public :

image

image

image

image

image

image

Source : Monde de Stars

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS