SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lara Fabian fait une mise au point importante sur une rumeur la liant au président Poutine

PUBLICATION
Alexandra Demers
1 décembre 2022  (10h23)
PARTAGER

Invitée à l'émission Les visiteurs du soir sur la chaîne LN24, la chanteuse Lara Fabian a dû faire une mise au point concernant une rumeur la liant au président russe Vladimir Poutine.

L'animateur de l'émission a demandé à la chanteuse si elle avait déjà reçu une déclaration d'amour de M. Poutine. Il a mentionné que cette information était invérifiable, il a donc décidé de le demander directement à Lara.

« Moi, on m'a dit qu'il était amoureux de vous, le président Poutine, et qu'il vous l'avait déjà dit. Est-ce que c'est vrai? »

« En tout cas, pas sous cette forme. Je sais qu'il aimait ce que je faisais, mais non », lui a mentionné Lara Fabian, apparemment surprise de recevoir cette question.

« Vous n'avez jamais parlé avec lui? Il ne vous a jamais dit de quitter l'Europe, parce que ça pouvait péter dans les années à venir? », a continué l'animateur.

« Non... ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit amoureux de moi. [Je le connais] comme n'importe quel artiste qui est invité à chanter au Kremlin pour chanter devant 6 000, 7 000 personnes, quelques soirs par semaine », a précisé Lara Fabian.

La chanteuse a par la suite raconté la fois où elle avait dû payer une très grosse amende en Russie pour avoir chanté La différence, une de ses chansons qui traite de l'homosexualité.

Voici l'extrait de l'entrevue:

Actuellement en Europe, Lara est allée faire un tour à Star Academy pour la grande finale, voici sa publication :

« Prête pour rejoindre les studios pour la finale de la @staracademytf1 en direct ce soir à 21h50, pour interpréter « Je t'aime » en duo avec @leaa.hdd ✨
Merci @tods pour ce sac magnifique « Amore »

Source: mondedestars.com

SONDAGE

Appréciez-vous la musique de Lara Fabian?

Oui6158.1 %
Non2422.9 %
Pas toutes ses chansons2019 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS