En effet, Natacha était accompagnée de son conjoint et de son petit-fils lors d'une séance de magasinage lorsque, malheureusement, elle a fait une vilaine chute. Heureusement, elle a été en mesure d'éviter le pire en se protégeant.
Voici sa publication.
« Bon vendredi ! J'espère que vous allez bien. Moi aujourd'hui je vais très bien avec ce qu'il mes arrivé hier, je vais très très bien aujourd'hui. Mon dieu j'ai les cheveux fous, c'est ce qui arrive avec les cheveux gris, c'est qu'il y a beaucoup plus de cheveux fous.
Hier je suis tombé, j'ai pris une débarque, mais solide, j'étais avec mon petit fils, nous sommes allés au Quartier Dix30 et puis je m'allais au Indigo pour voir de beau livre avec mon petit-fils, car il adore lire. Il y avait des gens qui allaient dans le sens contraire de nous et par respect, mon mari il laisse toujours passer les gens, alors il c'est tassé, en se tassant, mon petit-fils c'est tassé, moi je me suis tassé et mon pied c'est ramassé dans un trou. Dans un endroit où il y a un arbre et donc je suis tombé, je suis tombé à une vitesse incroyable. Je n'ai pas vu le coup venir.
Donc je me suis ramassé le genou en premier et ensuite tout mon corps est tombé sur le côté. Il y avait trois hommes pour m'aider à me relever. J'ai dû prendre mon temps, car mon genou me fessait une douleur de mal comme je ne s'ai à quel point. Aujourd'hui, je suis racké, je ne suis pas si pire honnêtement, j'ai été sur les tylenols hier, avec de la glace sur ma jambe, sur ma hanche.
J'ai une bosse sur une cuisse, un genou magané, mais j'ai surtout le bras qui est très endolori, du fait que je suis tombé sur tout mon corps, mais surtout sur mon bras.
Aujourd'hui, je vais prendre cela relax, j'ai décidé de sortir de la maison, parce qu'il faut que je marche. Il n'est pas question que je reste assis à endurer mon mal. Donc je vais aller faire des petites commissions, tranquilles, relax et puis je ne vais pas marcher trop vite. Je me suis dit que ç'a été un peu rough hier et ça fait donc une fin de journée plus «maganante».
Donc pour aujourd'hui je vais y aller tranquillement, je ne suis pas habituée de le faire comme ça, mais on y va avec son rythme ! »
- Natacha Watier
C'est vraiment regrettable que Natacha ait été victime d'un accident aussi malheureux. Cependant, nous sommes soulagés que les dommages soient minimes, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.