SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Fabienne Larouche brise le silence sur les critiques concernant STAT


PUBLICATION
Alexandra Demers
31 octobre 2022  (12h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis le début de la nouvelle quotidienne STAT, qui remplace District 31, les plaintes se faisaient nombreuses sur le réalisme de certaines situations se déroulant à l'urgence. La productrice, Fabienne Larouche, s'est confiée à Showbizz.net sur la situation.

Selon Showbizz.net et tel que rapporté dans un article de Monde de stars, voici ce que la productrice de STAT a confié :
« On n'est pas médecins. Nous, on regarde ça et on se dit : "wow, il y a de l'action et tout", mais on ne sait pas comment placer un respirateur. On a appris comment tourner ça. C'est une quotidienne alors on n'a pas les mêmes moyens qu'une série traditionnelle ».

Fabienne Larouche a continué ainsi :
« Sur le plateau, il y a un mois et demi, on avait trois infirmières et les trois ne disaient pas la même chose. La réalisatrice m'a appelée en me disant : "Ça fait 20 minutes qu'on discute parce qu'elles ont chacune leur façon de faire les choses". Dans chaque hôpital, c'est différent. »

Finalement, selon la productrice, la nouvelle quotidienne ne reçoit pas le même accueil que District 31:
« Un commandant de police qui s'en va exécuter le chef des motards dans un autobus en plein champ, ça passe comme une lettre à la poste, mais le "plaster" mal placé par exemple, oh non! »

Malgré tout, selon son entrevue avec Showbizz.net, Fabienne Larouche semble se réjouir de ne presque plus recevoir de plaintes et promet « toute une finale » avant le congé des Fêtes de fin d'année!
Source : Mondedestars.com et Showbizz.net
SONDAGE
31 OCTOBRE   |   73 RÉPONSES
Fabienne Larouche brise le silence sur les critiques concernant STAT

Suivez-vous STAT?

Oui4358.9 %
Non2838.4 %
De temps en temps22.7 %
Liste des sondages
À LIRE




SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES