SONDAGES     VEDETTE     TELE

Élisabeth Rioux est en amour et répond aux questions concernant son amoureux

PUBLICATION
Laurence Perron
16 décembre 2022  (15h10)
PARTAGER

Depuis un certain temps, des ouï-dire ont circulé sur la situation amoureuse de la créatrice de contenu Élisabeth Rioux. Cela a commencé quand elle a publié à l'Halloween une photo en compagnie d'un homme mystérieux.

Par la suite, elle a mise en ligne une story sur Instagram où elle a confirmé qu'elle est bien en couple.

C'est en entretien avec le site Narcity qu'elle s'est ouverte plus en détail sur sa nouvelle relation.

Élisabeth a rencontré son nouveau copain en ligne au mois d'août. Elle ne sait pas encore si elle va le présenter sur ses réseaux sociaux :

« Je n'ai aucun plan par rapport à ça, mon copain est avocat [dans un] gros cabinet, alors c'est plus compliqué de montrer son visage sur les réseaux. Je ne veux pas de gros official announcement c'est sûr, pour ne pas mélanger mon couple avec les réseaux, mais il n'est pas un secret international non plus, les gens savent qu'il existe. »

Une question intéressante qui a été posée est de savoir si sa nouvelle flamme et son adorable fille Wolfie s'entendent bien :

« Il s'entend super bien avec Wolfie, il adore les enfants. Adolescent, il travaillait comme moniteur de camp de jour et il rêvait d'être prof au primaire, donc c'est cool de voir quelqu'un d'investi! Il a même déjà un banc d'auto de bébé dans sa voiture. »

Ensuite, l'équipe de Narcity a demandé ce qui est différent avec son nouveau copain et ses anciennes relations :

« Pendant longtemps, je me suis questionnée sur ce qui est à faire ou pas et je n'ai toujours pas de réponse à cela. Avec mon ex, les mauvais trucs sont ressortis après deux ans et demi et ça m'a un peu traumatisée, car je reste toujours prête à ce que ça arrive encore, mais étant une amoureuse de l'amour, je ne veux pas m'empêcher pour toujours, alors j'y vais vraiment au jour le jour.

Élisabeth est séparée du père biologique de sa fille Wolfie depuis 2020. Il se nomme Bryan McCormick et purge en ce moment une peine de six mois de prison après avoir plaidé coupable à des accusations de menaces, de voies de fait et de méfaits sur cette dernière.

Elle a terminé en expliquant qu'elle et sa nouvelle flamme sont très occupées et travaillent environs de 50 à 60 heures par semaine, alors le temps qu'ils passent ensemble et très précieux pour eux. Pour l'instant, elle souhaite simplement y aller lentement avec lui pour apprendre mieux à se connaître.

Source : Narcity

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS