SONDAGES     VEDETTE     TELE

Denise Bombardier s'en prend solidement à Guylaine Tremblay à l'émission Le monde à l'envers

PUBLICATION
Laurence Perron
4 mars 2023  (14h18)
PARTAGER

La chroniqueuse colorée Denise Bombardier a été invitée à l'émission Le monde à l'envers cette semaine.

Connue pour ne jamais avoir sa langue dans sa poche, elle en a profité pour parler de plusieurs choses qui, selon elle, sont toujours un problème au Québec.

En effet, il a abordé sans tabou les sujets de l'âgisme, le féminisme radical et la sensibilité.

Elle a commencé en dénonçant les jeunes qui sont beaucoup trop ennuyants. Que ceux-ci ne respectent plus l'autorité et Denise Bombardier soutient que les jeunes croient que les vieux n'ont plus rien à leur enseigner!

De plus, elle a trouvé que la réaction de Guylaine Tremblay est complètement exagérée. Elle dit que ceux qui l'aiment devraient réellement la protéger contre les commentaires haineux:

« Elle s'est sentie blessée. Mais vous savez, c'est un personnage public. Quand on arrive à commander une telle affection, comment ça se fait que ça ne nous nourrit pas pour nous protéger contre des imbéciles qui peuvent intervenir? À partir de maintenant, elle a révélé sa faiblesse. Et il y en a qui vont être encore plus méchants avec elle. »

Elle poursuit en disant que les femmes sont très méchantes entre elles. Elle dénonce la « féminité toxique » et que la solidarité entre femmes n'existe pas:

« Vous pensez que les féministes idéologiques radicales me dit quoi? Celles qui pensent qu'elles ne sont que des victimes et que les hommes ne sont que des salauds? Elles parlent de solidarité entre femmes qui est impossible. Des commentaires de ces femmes là, j'en ai reçu. Mais ça va trop loin », dit-elle en concluant.

Source: Monde de Stars

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Denise Bombardier?

Oui26969.9 %
Non11630.1 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS