SONDAGES     VEDETTE     TELE

Clémence d'OD s'ouvre sur ses sentiments envers les autres filles de l'aventure

PUBLICATION
Laurence Perron
14 décembre 2022  (20h49)
PARTAGER

Durant l'entrevue qu'elle a faite sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné, elle en a profité pour parler de l'intégralité de son aventure à Occupation Double Martinique. Elle a partagé le fait que dès leur première rencontre, elle avait ressenti un froid avec les autres candidates.

Pour les garçons, l'élimination de Clémence avait comme premier but de faire sortir Jonathan des maisons, car ils formaient un couple à OD. Les filles quant à elles, ne semblaient avoir aucune affinité avec Clémence :

« Ça a commencé dès l'hôtel en fait, dès les premiers moments avec les filles, j'étais comme "Ah, je n'arrive pas à me sentir que j'ai des affinités avec les autres filles puis que ça clique, que je me sens part of the gang." »

Rémi a demandé comment elle s'est sentie dans cette situation. Elle a donc expliqué, qu'elle le savait que ce n'était pas de la méchanceté de la part des filles, même si cela l'affectait :

« C'est sûr qu'au début de l'aventure, ça m'a un petit peu fait de la peine parce que j'étais comme "Ah, je comprends pas c'est quoi que je fais de mal. Genre, je comprends pas c'est quoi les comportements que j'ai qui font en sorte que je suis un peu plus exclue par rapport aux autres filles." Beaucoup de remises en question puis de comme "Qu'est-ce qu'il y a avec ma personnalité?"

L'aventure n'a même pas encore commencé puis [...] je me sens déjà exclue. Je le voyais déjà dans le comportement, le body language, qui parlait avec qui puis tout ça. J'observais beaucoup. [...] C'est ça qui fait le plus peur en fait, c'est que c'est juste ma personnalité, qui je suis, mon énergie. »

Après un certain temps, elle a simplement décidé de ne plus se concentrer sur cette énergie négative :

« À la fin, j'ai fini juste par comprendre en fait qu'avec certaines personnes ça clique vraiment beaucoup avec moi, puis je pense que je ne fit pas nécessairement avec toutes les énergies. D'arrêter de vouloir fit avec tout le monde. [...] Justement, une chance que j'ai rencontré Mick parce que là j'étais comme "Okay, on est sur la même longueur d'onde" puis ça a changé mon aventure. »

Source : Narcity

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS