SONDAGES     VEDETTE     TELE

C'est la fin pour Nathalie Simard et son amoureux de longue date

PUBLICATION
Alexandra Demers
7 décembre 2023  (4h44)
PARTAGER

La pétillante chanteuse et personnalité très appréciée des Québécois, Nathalie Simard, a fait une triste annonce sur ses réseaux sociaux. Effectivement, Nathalie a fait une difficile annonce à ses abonnés, la chanteuse et son conjoint Lévis ont décidé de continuer leurs chemins séparément.

Nathalie a partagé un message demandant au public de respecter leur vie privée et qu'aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos des raisons de leur rupture.

Voici l'annonce:

« Bonjour à tous!
C'est avec un mélange d'émotions que je m'adresse à vous aujourd'hui pour partager une nouvelle importante de ma vie personnelle. Après de profondes réflexions, Levis et moi avons pris la décision mutuelle et respectueuse de mettre fin à notre mariage.
Cette étape, bien que difficile, s'est déroulée dans le respect et nous tenons à souligner que nous demeurons en bons termes malgré cette séparation.
Cela étant dit, nous souhaitons vous informer que nous avons décidé de ne faire aucun commentaire supplémentaire sur les détails entourant cette décision.
Votre soutien au fil des années a été inestimable, et nous espérons que vous continuerez à nous entourer de votre bienveillance pendant cette période de transition.
Merci de respecter notre besoin de discrétion et de compréhension envers cette décision personnelle. Nous abordons cette nouvelle étape de nos vies avec maturité et espoir pour l'avenir.

Avec gratitude et amour,

Nathalie »

Nous souhaitons à Nathalie et Lévis de retrouver le bonheur après cette période de transition.

Source: @nathaliesimardofficiel

SONDAGE
7 DECEMBRE   |   54 RÉPONSES
C'est la fin pour Nathalie Simard et son amoureux de longue date

Saviez-vous que Nathalie Simard était en couple depuis plusieurs années?

Oui4583.3 %
Non916.7 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS