Catherine Bastien décrie le genre d'homme qu'elle recherche à OD
Après l'annonce d'une twist dans laquelle on a appris qu'il y aurait un deuxième tapis rouge dans l'aventure OD cette année, on a aussi appris que ce sera trois gars et trois filles qui tenteront leur chance de rentrer dans l'aventure.
La cerise sur le sundae c'est qu'une influenceuse fitness bien connue fera partie de ce tapis rouge! Catherine Bastien sera de la partie !
Celle qui était en couple depuis plus de 11 ans avec Marc Fitt (Marc-André Bénard), lui aussi très influent sur les réseaux sociaux avec plus de 1 200 000 abonnés Instagram, tentera de trouver l'amour en Martinique.
Deux semaines avant son départ, Catherine s'est confiée à Narcity sur son nouveau célibat et ce qu'elle recherche dans une future relation.
Voici ce qu'elle a confié quand Narcity lui a demandé ce qu'elle recherchait chez un homme :
« Quelqu'un de fiable, qui show up.Trustworthy. De l'humour aussi, quelqu'un qui me fait rire. J'aime les gars masculins...Force et confiance en lui. Qui prend soin de lui, comme bien manger, être actif, avoir un bel équilibre. Ouvert d'esprit, respecte mes opinions et ouvert à celles-ci, mais aussi le respect des autres. Ça me prend aussi quelqu'un de travaillant, dévoué, passionné, attentionné, généreux de son temps de qualité, pas juste de me donner des cadeaux. Il doit être entreprenant, organiser des choses, prendre les devants, avoir une bonne écoute et être porté vers la pensée positive.
Sinon, je cherche quelqu'un qui va être apprécié de ma famille et mes amies, qui veut être père, qui est patient, ou gère son impatience, plus calme et introverti que moi, humble, et good in bed. On doit avoir une bonne chimie sexuelle. »
« Définitivement de vivre une belle histoire d'amour, de voyager et découvrir mon partenaire, de possiblement me marier et de fonder une famille. J'aime beaucoup les enfants et c'est certainement dans mes plans de vie d'en avoir. Mais... Je ne recherche pas activement ce type de partenaire pour le moment, mais je me laisse surprendre par la vie et les rencontres que je fais. » a-t-elle confié sur ce qu'elle recherche à long terme
En concluant, Catherine a mentionné, parlant de ce qui la turn off, que « la consommation de drogue et l'impolitesse et non-respect des autres. Ce n'est vraiment pas attirant. »
Source : narcity.com
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques