SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ally explique l'envers de sa chicane avec Tommy

PUBLICATION
Alexandra Demers
18 novembre 2022  (11h31)
PARTAGER

Lors d'un appel en FaceTime entre Ally Imbeault et Tommy Kimpton qui avait mal tourné, Ally a donné des explications sur les raisons derrière son déversement de colère qui avait été filmé.

Voici les paroles que Ally avait dites à Tommy alors qu'il n'était pas capable de placer un mot :

« Tu me tapes sur les nerfs royalement, tu me fais ch*ier, tu fais ch*er mes amis, tu fais ch*er tout le monde, prends un deux parce que tu n'es pas le roi ici. En ce moment, tu m'énerves en tabarn*que. Toi non plus tu n'es plus à OD, aller jouer du violon de même à La semaine des 4 Julie, ça ne t'avantage pas, tu as juste l'air innocent en tabarn*que parce que pour vrai, le monde qui te connaissent vraiment voudrait te c*lisser en bas d'un ravin. Arrête de jouer à la victime, tu n'es pas une victime »

Lors de son passage au Podcast Prend un break , Ally a éclairci la situation en expliquant que juste avant cet épisode de colère, Tommy l'aurait appelée et ne l'aurait pas laissée s'exprimer elle non plus.

Dans ses explications Ally indique que le sujet de leur dispute ne concerne pas OD et inclut une tierce personne qu'elle ne veut pas nommer.

Voici ses explications :

« Le gars est venu un peu me chercher, chercher mes émotions très profondes, très ancrées, ma patience a été mise à l'épreuve dans la conversation. Ma patience a une certaine limite et après qu'il ait dit certaines choses à propos de certaines de mes amies, je t'avouerais que bien c'est ça. [...] quand vient le temps de rabaisser des amies à moi, de rabaisser moi-même, ça arrive de se défendre. »

Pour écouter le Podcast en intégralité, le voici ci-dessous :

Source : Narcity

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS