SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Véronique Cloutier admet avoir été une amoureuse « rushante et possessive »

PUBLICATION
Eric Pilon
30 septembre 2024  (12h24)
PARTAGER

Véronique Cloutier
Crédit photo: Facebook de Véronique Cloutier

Véronique Cloutier était l'artiste invitée du dernier épisode de l'émission Pour une fois, diffusée à Télé-Québec.

Pour ceux et celles qui connaissent un peu moins cette émission, un invité se fait interviewer chaque semaine par quatre personnalités surprises. Pour l'épisode 4 de la deuxième saison, c'était au tour de Véronique Cloutier de passer dans le tordeur des intervieweurs.

Geneviève Guilbault, Nicolas Ouellet, Nathalie Petrowski et Josée Boudreault avaient donc comme mission de mettre en lumière les différentes facettes de Véronique Cloutier.


Celle qui partage maintenant sa vie avec Louis Morissette s'est ainsi confiée sur ses anciennes relations amoureuses et a dû admettre que son comportement n'était pas toujours à la hauteur.

Voici ce qu'elle a raconté à ce propos à Nicolas Ouellet, comme le rapporte Hollywood PQ :

« J'ai été une blonde, moi, vraiment rushante, très possessive, jalouse. Qui ne pouvait tolérer... là, je parle, admettons, de 18-19 jusqu'à 22-23 ans, tu sais, cet âge-là. Je ne pouvais pas tolérer que mon chum ou mes amies aient du plaisir sans moi. Puis ça a été très dur à vivre pour les autres, puis c'est dur à vivre pour toi aussi, parce qu'à un moment donné, tu ne peux pas vivre tout le temps dans le regard des autres ».


Avec Nathalie Petrowski, la discussion a porté sur le mode de vie de Véronique et sa capacité à maintenir une existence ordinaire malgré son quotidien extraordinaire. Voici le commentaire de l'animatrice:

« J'ai une femme de ménage, elle vient laver les planchers et tout ça, mais quand c'est le temps de faire mon lavage pis de nettoyer le filtre de mon lave-vaisselle, pis de faire mon épicerie, c'est moi qui le fais ».


Et d'ajouter, devant la mine insatisfaite de Nathalie Petrowski (propos cette fois rapportés par Noovo Moi):

« Non, mais comprends-tu ce que je veux dire? Non! Là, tu me fais une face comme si je te bullshitais, pis ça me gosse. (...) Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une ménopause du cris*, ça n'empêche pas, la maladie, la mort, les épreuves, j'ai vécu des affaires difficiles dans ma vie. »


Pour visionner l'épisode au complet, cliquez sur ce lien.

SONDAGE
30 SEPTEMBRE   |   28 RÉPONSES
Véronique Cloutier admet avoir été une amoureuse « rushante et possessive »

Avez-vous regardé Pour une fois avec Véronique Cloutier?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS