Véronique Bannon ouvre son coeur en parlant de sa santé mentale
Crédit photo: Instagram Véronique Bannon
La Semaine de la Santé mentale, qui se déroule du 6 au 12 mai, offre une opportunité de sensibilisation sur les problèmes de santé mentale, auxquels sont confrontés de nombreuses personnes, y compris les personnalités publiques. Récemment, la comédienne Véronique Bannon a bravement abordé ce sujet délicat.
La jeune femme avait déjà mentionné avoir connu quelques problèmes de santé mentale et elle s'ouvre une fois de plus sur les défis qu'elle doit surmonter à ce sujet. Effectivement, tel que le rapporte le magazine 7 jours, celle-ci a avoué travailler fort pour s'en sortir.
« C'est la semaine de la santé mentale. Moi qui en souffre et depuis quelque temps vis de petites et moyennes rechutes (j'ai mes outils, je travaille fort.) »
Véronique estime que la santé mentale mérite une place de premier plan pour encourager son acceptation et sa compréhension. Elle souligne également que les signes ne sont pas toujours évidents, soulignant ainsi l'importance de rester attentif à ceux qui nous entourent.
À lire aussi sur SpottedNewsQc
« Il faut lever le voile de l'ignorance. La santé mentale n'est pas un luxe, mais un droit fondamental. »
Nous applaudissons le courage de Véronique pour avoir abordé avec autant de générosité un sujet parfois délicat.
Source: Véronique Bannon aborde sa santé mentale
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques