SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une vidéo montre Liam Payne discuter avec l'employé qui lui a fourni des substances illicites

PUBLICATION
Eric Pilon
16 novembre 2024  (11h03)
PARTAGER

L'enquête sur le décès du célèbre chanteur Liam Payne, du groupe One Direction, révèle encore une fois de nouveau détails.

Le magazine Billie, qui cite TMZ, rapporte que le chanteur a été vu en train de discuter avec l'employé de l'hôtel qui lui aurait fourni de la drogue. Le tout a été filmé sur vidéo.

L'enquête a révélé jusqu'à présent que Payne n'était pas dans un état de conscience lors de sa chute d'un balcon du troisième étage de l'hôtel CasaSur Palermo, en Argentine.

On a par ailleurs su il y a quelques jours que trois personnes avaient été arrêtées jeudi par la police argentine. L'une de ces personnes est justement l'employé de l'hôtel CasaSur Palermo.

Une autre est décrite comme un ami du chanteur qui se trouvait avec lui dans sa chambre d'hôtel. On dit qu'il se serait absenté pendant un moment avant que Payne ne décède. Il a ainsi été accusé d'abandon de personne avant sa mort.

La vidéo dont il est question est tirée d'une caméra de surveillance du CasaSur Palermo. On peut y observer ledit employé en train de donner à Liam Payne ce qui semble être des drogues.

Voici les images:

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Selon Billie, qui cite toujours TMZ, « cette vidéo prise à 2:04, trois heures avant l'incident de Liam, confirmerait l'identité de ce suspect comme étant Ezequiel David Pereyra, qui aurait selon la police livré des substances illicites au chanteur dans une boîte de savon Dove. »

Preyra a toutefois nié avoir fourni quoi que ce soit à Liam Payne. Par contre, seuls les employés de l'établissement ont accès aux savons qu'on laisse dans les chambres, ce qui pointe vers l'implication de ce concierge.

L'enquête se poursuit.

SONDAGE

Connaissiez-vous Liam Payne avant cette histoire?

Oui17.1 %
Un peu17.1 %
Non1285.7 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS