SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une comédienne de STAT se rase les cheveux pour une noble cause

PUBLICATION
Simone Tremblay
30 mai 2024  (14h51)
PARTAGER

Afin de récolter des fonds pour une bonne cause, la comédienne, Samantha Fins, de la célèbre émission STAT se fera raser les cheveux.

En effet, comme le rapporte le magazine 7 Jours, la talentueuse Samantha Fins, qui interprète Audrey dans la très populaire quotidienne STAT, s'apprête à effectuer un énorme changement de look.

En posant ce geste, Samantha souhaite recueillir des fonds pour une cause noble qui lui tient à coeur, le soutien aux personnes en situation d'itinérance. La jeune femme a fait cette annonce à ses abonnés via ses réseaux sociaux.

En plus de se faire raser les cheveux, la comédienne a annoncé que la personne qui procèderait à ce changement capillaire sur elle, serait celle ayant fait le plus gros don. Voici comment la splendide Samantha a dévoilé son projet sur sa page Instagram.

« Aidez-moi à atteindre 10 000 $ pour soutenir les personnes en situation d'itinérance!

Je m'engage à raser ma tête pour cette cause, et la personne qui fera le plus grand don aura l'honneur de me raser les cheveux EN DIRECT! 😱😱😱😱😱😱😱

Chaque don compte et fait une différence. Rendez-vous sur mon GoFundMe pour contribuer et partager cette initiative avec vos amis.

Ensemble, nous pouvons faire une différence. Merci pour votre soutien !

Arrêtons l'indifférence à l'itinérance!!!!!✊🏾✊🏾✊🏾✊🏾

LE LIEN EST DANS MA BIO DE @samantha.fins »

Samantha bénéficiera sans aucun doute du soutien de nombreux fans de l'émission, car elle fait un geste extrêmement généreux en sacrifiant sa chevelure pour aider les personnes dans le besoin.

Source : 7 Jours
Une comédienne de STAT se rasera les cheveux pour une bonne cause

SONDAGE

Seriez-vous prêt à vous faire raser les cheveux pour une bonne cause comme la comédienne de STAT, Samantha Fins?

Oui7738.9 %
Non12161.1 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS