SONDAGES     VEDETTE     TELE

Roxane Bruneau prend la parole pour clarifier les choses avec ses fans

PUBLICATION
Simone Tremblay
27 avril 2024  (9h42)
PARTAGER

La chanteuse Roxane Bruneau vient de compléter une semaine de spectacle à Montréal. Des réactions négatives de certains fans ont émergé, et la chanteuse a pris la parole pour intervenir.

Ces derniers jours, la jeune femme a été remarquée en raison de problèmes de dos, l'obligeant à se déplacer avec une canne. Cependant, la situation semble maintenant résolue et Roxane semble être en bien meilleure forme.

Cette fois, la chanteuse a pris la parole sur ses réseaux sociaux en réponse à de nombreux messages qu'elle a reçus. En effet, plusieurs personnes se plaignent du comportement de spectateurs qui se lèvent pendant ses spectacles.

Roxane a souligné à ses 245 000 abonnés qu'il est normal de se lever pour bien profiter du spectacle et qu'il faut laisser les gens avoir du plaisir.

« S'il y a des gens qui ont envie de se lever debout, laissez-les se lever debout, calvaire! Je ne suis pas en train de faire un ted talk!»

Depuis les commentaires négatifs, il semble que certains hésitent désormais à se lever lors de ses spectacles. Bien sûr, la présence de personnes debout avec des pancartes peut perturber les rangées suivantes. Cependant, elle tient à souligner que tout le monde peut profiter pleinement des spectacles.

« Il y a des enfants, c'est leur premier show, c'est leur première expérience de spectacle, il y a beaucoup de lumières, c'est full stimulant pour les kids. C'est normal qu'ils aient le goût de se lever! C'est aussi normal que les adultes aient envie de se lever! »

On espère que désormais chacun se sentira à l'aise en assistant aux spectacles de Roxane.

Source : Roxane Bruneau doit intervenir et faire le point auprès de ses fans

SONDAGE

Pensez-vous que la chanteuse Roxane Bruneau avait raison de prendre la parole et intervenir auprès de ses fans?

Oui17673.9 %
Non6226.1 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS