SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Normand D'amour vit un rêve avec son personnage dans STAT

PUBLICATION
Eric Pilon
6 octobre 2024  (16h39)
PARTAGER

Normand D'amour
Crédit photo: Facebook de Normand D'amour

En entrevue au magazine 7 Jours, Normand D'amour a dit vivre le parfait bonheur en compagnie de ses collègues de la quotidienne STAT, diffusée à Radio-Canada.

Il faut dire que le comédien brille dans son rôle de Pascal St-Cyr. Et à l'entendre parler, il adore ses expériences de tournage pour STAT avec des comédiens tout aussi talentueux que lui. Voici ce qu'il a déclaré en entrevue à 7 Jours :

« Oui, j'aime tout de ce show-là. Je vis ma best life en ce moment et c'est STAT qui me l'offre. C'est merveilleux! Je ne fais rien d'autre pour l'instant et je suis bien là-dedans. Je dis toujours que je m'en vais à l'hôpital. J'arrive à l'hôpital, je m'en vais dans mon bureau, j'attends mes scènes et je suis bien, je suis dans mon environnement: c'est vraiment ma deuxième maison. J'aime la gang, j'aime les textes, j'aime la réalisation. Ça fait deux ans que Marie-Andrée (Labbé, l'auteure) travaille avec nous, et elle me connaît bien. Elle écrit pour nous et ça se sent dans les textes. C'est un rêve. »


Il aime tout de la quotidienne, y compris, et surtout, travailler avec ses collègues:

On a une méchante équipe de rêve pour une série, c'est malade mental! Tout le monde est sur la coche, tout le monde porte un personnage intéressant. L'auteure nous écrit des textes incroyables, et Suzanne et Geneviève, ce sont vraiment mes soeurs dans la vie. On est vraiment rendus des grands, grands chums avec toute l'équipe. On est soudés par des réalisateurs incroyables et une équipe technique de feu.


Et comment ça se passe dans les tournages?

J'aime ça! Je suis un fighter, j'aime les défis. J'ai 12 scènes à faire aujourd'hui? All right, parfait! Parfois, c'est deux scènes, et c'est parfait aussi. J'aime ce rythme-là. J'apprends mes textes facilement et j'aime quand ça grouille. Je ferais ça toute ma vie. Moi, je suis un trooper et apprendre du texte, c'est facile. Je les apprends la veille pour mes scènes du matin, et j'apprends mes scènes de l'après-midi durant mon heure de dîner. Ce n'est pas compliqué.


On le comprend donc de dire qu'il vit un véritable rêve avec STAT. Pour l'entrevue au complet, cliquez ici.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   7 RÉPONSES
Normand D'amour vit un rêve avec son personnage dans STAT

Aimez-vous le jeu de Normand D'amour dans STAT?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS