SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mort de Liam Payne: le rapport d'autopsie révèle de nouveaux détails troublants

PUBLICATION
Eric Pilon
22 octobre 2024  (10h13)
PARTAGER

On a appris de nouveaux détails sur la mort de Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction.

C'est le 16 octobre dernier que le chanteur a perdu la vie dans un hôtel en Argentine. Le jeune homme de 31 ans, qui était le père d'un petit garçon de 7 ans, serait tombé du balcon du troisième étage de l'établissement.

De nouveaux détails ont émergé par la suite dans les médias. Par exemple, quelques heures avant la tragédie, le directeur de l'hôtel aurait appelé la police pour dénoncer un client qui était agressif. Ce client était Liam Payne. Après sa chute, celui-ci aurait souffert de multiples blessures ainsi que d'une hémorragie interne et externe.

Ce mardi matin, TVA Nouvelles, qui cite le média américain TMZ, rapporte que l'autopsie du chanteur révèle la présence de cocaïne rose dans le corps. La cocaïne rose est un mélange de substances telles que la métamphétamine, la kétamine, la MDMA et autres.

De la cocaïne, de la benzodiazépine et du crack ont aussi été détectés lors de l'autopsie, toujours selon TVA Nouvelles.

Payne se trouvait visiblement dans un très mauvais état le jour de sa mort. Des photos obtenues par plusieurs médias américains montrent le désordre qui régnait dans la chambre du musicien à ce moment.

Le père du chanteur, Geoff Payne, est présentement en Argentine pour superviser les opérations de rapatriement du corps de son fils. Il s'est d'ailleurs rendu à la morgue vendredi dernier pour voir le corps de ce dernier. Il a ensuite effectué une visite à l'hôtel où le décès est survenu, là où de nombreux admirateurs ont déposé des objets de toutes sortes en hommage à leur idole disparu.

L'enquête sur les circonstances du décès de la vedette internationale se poursuit.

SONDAGE

Avez-vous suivi ce dossier sur la mort de Liam Payne?

Oui36 %
Un peu1428 %
Non3366 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS