SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mégane d'OD explique ses motivations à retenter l'aventure d'Occupation Double

PUBLICATION
Simone Tremblay
29 octobre 2024  (13h54)
PARTAGER

Mégane Lampron d'OD Martinique se joint à Occupation Double: Tentations au soleil et explique ses motivations.

L'ancienne candidate d'Occupation Double Martinique, Mégane Lampron, a vécu une mauvaise expérience lors de sa participation à la téléréalité. En effet, la jeune femme a été victime de plaisanterie de la part des fans de l'émission.

Pourtant, Mégane a choisi de tenter sa chance à nouveau dans l'aventure de la téléréalité en participant à l'édition Occupation Double: Tentations au soleil. Cette dernière a dévoilé sur ses réseaux sociaux les raisons qui l'ont amené à retenter l'aventure dans une téléréalité.

« Je ne pensais pas vous dire ça un jour, mais j'ai accepté de faire OD: Tentations, pouvez-vous y croire? Après mon année catastrophe, je me suis dit: Pourquoi ne pas vivre l'expérience à 200 %? Dix jours au Mexique, ça va être le fun avec des anciens candidats. Je vais pouvoir avoir un nouveau vibe, et vous montrer la vraie Mégane. Toujours aussi directe, mais cette fois je sais que ça va vraiment bien se passer. J'ai eu un dix jours de fou, c'était vraiment amusant de rencontrer des gens incroyables. »

« J'ai accepté pour plein de raisons. J'ai changé depuis les deux dernières années, j'ai mûri, j'ai pris beaucoup de confiance aussi. Alors je me suis dit: Hey, pourquoi ne pas dire oui à dix jours au Mexique? Au pire des pires, c'est dix jours au Mexique! Mais, vous allez me voir sur vos écrans, sur Crave, dès le 2 décembre. OD: Tentations, ça va être un excellent show! »

Mégane ne sera évidemment pas la seule à retenter l'expérience puisque plusieurs autres anciens candidats feront partie de cette édition et tenteront de trouver une nouvelle fois l'amour.

SONDAGE

Allez-vous regarder Occupation Double: Tentations au soleil?

Oui4130.8 %
Non9269.2 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS