SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Martin Vachon, ému, se confie sur sa famille dans une entrevue touchante à Ouvre ton jeu

PUBLICATION
Simone Tremblay
6 novembre 2024  (12h21)
PARTAGER

Martin Vachon
Crédit photo: Instagram Martin Vachon

Le comédien et humoriste Martin Vachon était l'invité de Marie-Claude Barrette à son podcast Ouvre ton jeu et il a livré une entrevue touchante.

Martin Vachon s'est généreusement confié sur un sujet qui l'a profondément bouleversé. En effet, tel que le rapporte Hollywood PQ, c'est lorsque Marie-Claude lui a demandé quelle personne avait fait une différence dans sa vie que ce dernier, après un moment de réflexion, a mentionné son grand-père.

« (...) Je ne sais pas pourquoi, l'image qui m'est venue instinctivement dans ma tête c'est mon grand-père (...)»


Bien qu'à prime abord, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi la personne qui avait marqué sa vie soit son grand-père, il a voulu, avec l'aide de Marie-Claude, en découvrir les raisons.

Il a d'abord mentionné, visiblement admiratif envers l'homme que représentait son grand-père:

« (...) Mes grands-parents (...) ils ont habité sur ma rue (...) donc ils ont toujours été super importants. (...) Mon grand-père Raymond a toujours été un synonyme pour moi d'un homme droit, de valeurs. Il a eu huit enfants, il a travaillé pour le Canadien Pacifique toute sa vie, il a été vraiment travaillant, mais c'était vraiment un homme bon (...) »


Il a aussi avoué que le théâtre était le rêve ultime de son grand-père, une passion qu'il lui avait sans aucun doute transmit.

« Ah, cette fibre-là viens-tu de lui, ce petit côté-là que j'ai? »


Pour Martin, sa grand-mère était aussi un membre important de sa famille avec qui il a partagé plusieurs moments dont il se souvient avec émotion.

« (...) Ma grand-mère Rachelle, on jouait aux cartes, elle nous aimait tellement (...) elle nous aimait tellement (...) je réalise qu'il a des personnages dans mes spectacles qui gardent le nom de Raymond, Rachelle, juste parce que je ne veux pas que... ayoye... »


Martin, visiblement ému, avait les larmes aux yeux.

« () Je ne sais pas pourquoi ça me touche je ne veux pas les oublier on dirait je ne sais pas pourquoi je les ai vraiment aimés beaucoup () »



« () Ç'a été un peu chaotique mon enfance avec mes parents et mes grands-parents étaient synonymes de stabilité, de de quelque chose de sain, de quelque chose de de beau et j'ai toujours aimé beaucoup mes grands-parents, c'est que de l'amour, ces larmes-là c'est je leur parle tous les soirs () »


« () Je les remercie et moi tous les soirs je remercie la vie pour la chance que j'ai d'être en santé et que mes enfants soient en santé et je suis vraiment dans la reconnaissance () »


Martin adresse des messages de reconnaissance à ses grands-parents chaque soir pour les bonheurs que la vie lui apportent, les considérant comme ses guides dans la vie.

« () Mes grands-parents, je réalise que c'est eux mes anges gardiens. Hey et c'est gros ce que je vais dire mais ma mère est décédée pendant la pandémie () et je remercie tout le temps mes grands-parents avant ma mère et je l'aime ma mère, mais c'est mes grands-parents. Quand je m'en vais sur scène, je veux que mon grand-père soit avec moi. Oui, je veux rendre fière ma mère et je sais qu'elle aimait voir son petit gars faire ce métier-là () mes grands-parents () c'est l'image que j'ai de quelqu'un qui veillent sur moi sur cette terre »


« () C'était des bonnes personnes, c'était des personnes de coeur () »


Il est évident que la famille est pour Martin une chose très importante et qu'elle prend une grande place dans sa vie.

SONDAGE
IL Y A 22 HEURES   |   7 RÉPONSES
Martin Vachon, ému, se confie sur sa famille dans une entrevue touchante à Ouvre ton jeu

Avez-vous été ému par les confidences de Martin?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS