SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Claude Savard se confie sur sa vie en colocation avec son ex

PUBLICATION
Simone Tremblay
5 novembre 2024  (21h50)
PARTAGER

Marie-Claude Savard
Crédit photo: Instagram Marie-Claude Savard

Lysandre Nadeau et Claude Bégin ont eu le plaisir de recevoir l'animatrice Marie-Claude Savard à leur podcast, Parenthèse, où elle a abordé la parentalité.

Il y a quelque temps, l'animatrice et auteure du livre Intemporelle, Marie-Claude Savard, a annoncé sa séparation. Cette dernière était en couple depuis 2011 avec le producteur télé, Jean-Martin Bisson. Les anciens amoureux ont eu ensemble deux magnifiques enfants, Charlotte maintenant âgée de huit ans et Henri, six ans.

Marie-Claude a déjà mentionné en entrevue pour le magazine 7 jours être demeurée très proche de Jean-Martin.

« On est séparés depuis deux ans, mais on reste les meilleurs amis du monde. On est des parents et on en est fiers. On a choisi l'amitié, on a décidé d'aplanir les différences pour maintenir le lien familial très fort. (...) Là, je suis plus dans l'entrepreneuriat et dans de nouveaux projets, mais je ne ferme pas la porte à l'amour. »


Cette dernière était présente au balado Parenthèse où elle a discuté avec les animateurs, Lysandre et Claude, de la co-habitation avec son ex dans le but de faciliter la séparation auprès de leurs enfants.

« Ça se passe bien. Les deux on est issus du divorce et on ne voulait pas ça pour nos enfants. C'est dur, on se fait l'image de la famille, on vit tout le positif d'avoir un repère, une stabilité, un cocon, une sécurité, une place où tu rentres et t'es aimé inconditionnellement, donc quand ça commence à briser, c'est tough, c'est très très difficile, parce que tu essayes de replacer ça, et quand tu réalises que ça ne marchera pas, c'est dur. (...) Nous, a décidé d'y aller dans une transition lente, et pour nous, et pour eux. Comme un long deuil. Est-ce que c'est mieux, pas mieux, je ne sais pas. (...) Je me dis que si les parents sont bien, les enfants ont plus de possibilités d'être bien. »



Bien que Marie-Claude ne puisse affirmer que cette méthode soit la meilleure, elle reste sur son choix qui est fait dans le but de faciliter la transition pour chacun des membres de sa famille. Nous saluons son courage et sa détermination à tout mettre en oeuvre pour le bien-être de ses enfants.

SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   27 RÉPONSES
Marie-Claude Savard se confie sur sa vie en colocation avec son ex

Saviez-vous que Marie-Claude était séparée depuis deux ans?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS