Il y a quelques jours, la championne olympique de patinage de vitesse Marianne St-Gelais a accueilli son premier enfant. Elle vient tout juste de partager une première photo de son petit garçon, Noé.
Dans les dernières heures, des rumeurs ont commencé à se propager concernant la possible naissance du petit garçon. Ces spéculations ont été alimentées par le message que son amoureux avait partagé pour la fête des mères, ce dimanche.
Effectivement, il avait publié un magnifique message sur ses plateformes de réseaux sociaux.
« Bonne fête des Mamans à cette merveilleuse et parfaite maman. Notre petit garçon est très très très chanceux de t'avoir comme maman »
La confirmation de la nouvelle est arrivée avec une première photo partagée par la maman sur sa page Instagram en story avec une magnifique photo. Cette image indique que le petit Noé est né le 9 mai dernier.
Le cliché partagé par Marianne est tout simplement magnifique et deviendra sans aucun doute un précieux souvenir pour les parents. La petite famille semble en bonne santé et profite pleinement de ce grand changement dans leur vie. Toutes nos félicitations aux parents!