SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marc Dupré en a marre qu'on parle de ses amours

PUBLICATION
Eric Pilon
18 juin 2024  (14h20)
PARTAGER

En entrevue à Sucré salé, Marc Dupré a dit être tanné que les médias parlent de ses amours depuis sa séparation avec Anne-Marie Angélil.

L'auteur-compositeur-interprète et imitateur en avait long à dire à ce sujet, en présence de l'animatrice Mélanie Maynard.

Voici sa déclaration:

« () Ça me fatigue, ça m'écoeure, ça me dérange, ça ne me rend pas bien. J'ai le goût d'avoir ma vie, mon jardin secret. Je ne suis pas quelqu'un qui est toujours sur les fronts de journaux en train de dire l'amour Si j'ai envie de présenter quelqu'un à mes enfants, je veux le faire, moi, quand je vais décider, moi, de le faire. Ça me fait mal à moi, mais ça fait mal à plein de gens autour. Des fois, tu n'as juste pas le goût d'expliquer rien, parce qu'il n'y a rien ».

Sur un autre registre, Mélanie Maynard lui a remis un billet d'argent pour les 25 000 billets vendus de son spectacle d'humour Ben voyons donc! Le principal intéressé dit avoir d'autres projets en main:

« Je ne suis pas un gars de routine. Je ne suis pas tanné, mais déjà j'ai des plans pour autre chose. Au départ, dans le show, ça devait être un show 100 % d'humour, mais je trouvais que je parlais trop. J'avais besoin de mettre un peu de musique. Faque finalement je suis passé de tout seul avec le micro à un band. Je parle un peu de mon parcours et je saupoudre avec les chansons qui ont un lien avec mon parcours ».

Il a également parlé de sa relation tissée serrée avec ses enfants:

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Rappelons que le chanteur a présenté il y a quelques semaines ses nouveaux cocktails sans alcool de sa marque Cherry River.

Source: Sucré salé/TVA

SONDAGE

Selon vous, les personnalités publiques ont-elles raison de se plaindre des médias?

Oui12648.5 %
Non5320.4 %
Elles sont publiques, alors qu'elles endurent8131.2 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS