SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lysandre Nadeau exprime sa colère après la parodie dont elle a été victime

PUBLICATION
Simone Tremblay
16 octobre 2024  (11h55)
PARTAGER

La créatrice de contenu Lysandre Nadeau a pris la parole après la controverse dont elle est victime et celle-ci est en colère.

Lysandre Nadeau a créé une controverse lorsqu'elle a partagé une vidéo d'elle lors d'une consultation médicale et que celle-ci a par la suite été parodiée par un humoriste. Lysandre a grandement été vexée par le numéro de P-O Forget et a exprimé son opinion via des stories Instagram.

« (...) Je viens de voir passer le sketch qui a été fait à mon sujet, j'ai bloqué tous les gens qui ont interagi avec le post et la personne qui l'a fait, pour la simple et unique raison que ça me blesse full et que je n'ai pas envie de voir des gens rire de moi sur mon téléphone (...) »

La jeune femme dévoile à quel point elle a été blessée par ce sketch et trouve sa démarche toujours aussi importante, mais elle reconnaît qu'elle est plutôt maladroite.

« Je trouve encore que ma démarche, autant maladroite qu'elle peut sembler, autant importante qu'elle l'est, j'ai reçu tellement de beaux messages de gens qui se questionnent pour la première fois, qui se sentent moins seuls, qui sont des parents d'enfants, qui ont eu tel ou tel diagnostic (...) »

Lysandre mentionne, visiblement impatiente, qu'elle se questionne toujours à propos de tout cela, mais elle pensent que ses intentions sont bonnes.

« (...) Par exemple le 2E qui s'appelle la double exceptionnalité regarde, les mots, je ne suis pas responsable tab*rnak-là! Douance, double exceptionnalité, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c*lice, c'est de même que ça s'appelle. Ça, c'est un diagnostic, quand il y a un TDAH qui est mêlé à ça (...) »

Cette dernière indique que bien qu'elle ait vu le sketch circuler, elle ne l'a pas regarder, elle ne sait donc pas ce qui a été dit dans celui-ci.

« (...) Ça ne m'intéresse pas, je suis trop fragile à ce sujet-là. Écoutez, si je suis dans une position où je me sens fragile de parler de ma santé mentale, vous me direz: Parles-en pas tab*rnak!, mais c'est comme ça. Je le vis avec vous et je vais le vivre avec les personnes qui ont envie de le vivre avec moi »

Lysandre avait un dernier message a exprimé à ceux qui ne sont pas d'accord avec ses démaches.

« Sit on it and spin »

image

SONDAGE

Pensez-vous que Lysandre prend les choses trop à coeur et que cette parodie n'est pas grave?

Oui8971.2 %
Non3628.8 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS